Avis des entreprises à Gradignan

Gradignan Avis des employeurs

Ca fait plaisir, car en ce moment certains constructeurs pour ne pas les citer, abusent un peu...

Catastrophique Aucun suivi Resté sans nouvelles en trois ans

Super collège Instructive

materiel non conforme a mon sens mais conforme pour eux. je vais donc m'assoir sur presque 200 euros

Le choix, la qualité, les retouche si besoin ,les vendeurs et vendeuses professionnels je recommande ce magasin les clients que j'emmène,je suis auxiliaire de vie, viennent depuis des années est sont très contents

INT2RESSANT ,

futez !

C'est comme ça chez matatou.....

(supprimé par l'administrateur) est le seul voyant qui m'a dit des choses il y a des années qui se sont réellement passées. Il est cash, humain et très attachant....mais surtout il est efficace et c'est le principal dans ce que l'on recherche...rare de trouver une personne fiable comme lui dans ce domaine... Il m'a annoncé exactement la.maladie qu'a mon père, la séparation de ma fille qui paraissait improbable et pleins d'autres choses .... Il m'a donné l'espoir pour ce que j'attends ... vous pouvez y aller les yeux fermés ... Un vrai Professionnel, pas un charlatan

Je déconseille cette entreprise. Depuis le changement de direction la qualité du service est décevante.( Client depuis plus de 20 ans) P

meme cas de figure pour moi

Bonjour, Pour une fois, je vais user de mon droit de réponse à ce commentaire car je me doute de la personne à l'origine de ce message et dont la précédente expérience en cabinet était aussi la pire de votre vie. Pourriez-vous préciser le terme "irrespectueuse" ? En ce qui concerne la (supprimé par l'administrateur) COVID, nous avons mis en place le télétravail à 100% pendant toute la période du 1er confinement, nous avons fourni masques, gel hydroalcoolique et mémo sur les gestes barrières à tous nos salariés qui sont au plus à 2 dans des bureaux neufs et agréables de 20m² que nous recommandons d'aérer toutes les heures. Du gel javel est à disposition pour nettoyer les surfaces communes et nous faisons passer régulièrement une entreprise de nettoyage chargée de tout désinfecter. Nous avons demandé après le 1er confinement à nos salariés historiques ce qu'ils souhaitaient pour le télétravail et à l'unanimité, ils ont voulu reprendre le travail en présentiel ce que nous avons respecté. Nous avons totalement confiance dans nos salariés lorsqu'ils méritent cette confiance...et c'est pour cette raison que parfois nous sommes contraints de nous séparer de certains collaborateurs. Pour finir, tous nos collaborateurs sont actuellement 3 jours par semaine en télétravail et cela se passe très bien! J'espère que vous avez trouvé un emploi dans lequel vous vous épanouissez et qui correspond à vos attentes. Le fait de ne pas correspondre à un job dans une entreprise ne veut ni dire que vous n'êtes pas compétente ni que l'entreprise qui vous emploie est la "pire", mais juste que les 2 ne matchent pas.

J'ai suivi la formation auto hypnose et ça a été au delà de mes attentes. Incroyable expérience. En effet, Anne nous transmet des connaissances, des techniques et nous guide dans leur mise en pratique. Je ne regrette pas d'avoir commencé le cursus hypnose par cette formation. Un grand merci à *et à *

Comme c'est une entreprise du tertiaire, le teletravail est suivant l'envie (mais planifié). Il y a juste une journée ou tout le monde doit être présent afin de maintenir les échanges non verbaux, la convivialité, la vie sociale, etc... Notre entreprise est avant tout une équipe de personne, il faut donc qu'elle se retrouve toute ensemble. Le télétravail est survendu et ne répond pas à tous. Il faut en etre capable et qu'il n'y ait pas de dérive.

A FUIR MALHONNETE Nous avons il y a quelques années souscrit un premier contrat de conduite accompagnée pour notre fille. Nous avons l’année dernière souscrit deux nouveaux contrats de formation moto et conduite accompagnée pour notre fils. Moniteur pas sympa, mon fils partait la boule au ventre à chaque leçon. Nous avons été en dépassement d’heures de conduite moto sans en avoir été informé. C’est une heure avant l’examen qu’il on contacté mon fils de 17 ans pour lui demander de venir réglé la somme de 400 euros sous peine de ne pas l’emmener à l’examen. De plus mon fils n’a jamais pu débuter la conduite accompagnée suite à des ennuis de santé. Le 9 avril 2022 je leur ai porté un certificat médical pour justifier ma demande de remboursement. Après plusieurs relances j’ai reçu comme réponse que la date du contrat été dépassé (deux contrats moto et voiture aux même dates du 01/03/2021 au 31/03/2022 ) et à titre commercial il me rembourse partiellement et me retient 200 euros de frais injustifiés. Sans aucun retour de mes mails de contestations je suis dans l’obligation de faire appel à un conciliateur de justice A FUIR MALHONNETE Nous avons il y a quelques années souscrit un premier contrat de conduite accompagnée pour notre fille. Nous avons l’année dernière souscrit deux nouveaux contrats de formation moto et conduite accompagnée pour notre fils. Moniteur pas sympa, mon fils partait la boule au ventre à chaque leçon. Nous avons été en dépassement d’heures de conduite moto sans en avoir été informé. C’est une heure avant l’examen qu’il on contacté mon fils de 17 ans pour lui demander de venir réglé la somme de 400 euros sous peine de ne pas l’emmener à l’examen. De plus mon fils n’a jamais pu débuter la conduite accompagnée suite à des ennuis de santé. Le 9 avril 2022 je leur ai porté un certificat médical pour justifier ma demande de remboursement. Après plusieurs relances j’ai reçu comme réponse que la date du contrat été dépassé (deux contrats moto et voiture aux même dates du 01/03/2021 au 31/03/2022 ) et à titre commercial il me rembourse partiellement et me retient 200 euros de frais injustifiés. Sans aucun retour de mes mails de contestations je suis dans l’obligation de faire appel à un conciliateur de justice

C'est le cas (brunch, repas midi et soir) + desserts l'après midi

Goupil-mobilité est un magasin spécialisé dans la vente et la réparation de vélos électriques et de trottinettes. Ce magasin offre un excellent service clientèle et une large gamme de produits de qualité. Les employés de Goupil-mobilité sont compétents et passionnés par les vélos électriques et les trottinettes, ce qui leur permet de fournir des conseils et des recommandations précieux à leurs clients. Le magasin Goupil-mobilité se distingue également par son engagement envers l'environnement. En offrant des moyens de transport plus écologiques et durables, Goupil-mobilité contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer la qualité de l'air dans les zones urbaines. En somme, Goupil-mobilité est un magasin qui mérite d'être salué pour sa qualité de service, sa compétence technique, son engagement environnemental et sa contribution à la promotion d'un mode de vie plus actif et plus durable.

top cohésion

Entreprise sérieuse. Très bon contact

J'ai passé une commande le 29 mai qui évidemment a été payé et depuis silence.,ne répond même pas au mail. Je me suis fait avoir site à fuir absolument

Equipe sympa, petit dejeuner au top, super silence et ultra propre et neuf.

Parfait

Question aux employés: Une intervention pour les punaises de lit et les cafards

Bon service, me dépanne car je suis à Rabat

Très bien

Très bonne école avec un taux de réussite important

Entièrement d’accord !

Il y a pas si longtemps le personnel présent s'occuper des clients et les rayons donnaient envie mais c'était avant dommage.

Excellent cours de peinture dans une ambiance sympathique. Avec *** comme professeure. Compétente, patiente, et qui a l'œil et le bon. Des conseils pertinents et toujours dans le sens de la compréhension positive de la création de l'œuvre. On y "travaille " bien dans un excellent esprit.

Les meilleurs aspects de FROID ET CLIM 33 sont : aucun point positif. J'évalue les services/produits de FROID ET CLIM 33 à : 1. Malgré plusieurs demandes effectuées par téléphone et par mail pour obtenir un devis sur une installation de climatisation, cette société n'a pas eu la courtoisie de répondre ni de motver son silence. Plusieurs semaines perdues avant que j'identifie une nouvelle société apte à répondre à une simple demande de devis... ! A éviter !!!.

Abonnée, encore de retour chez moi sans être epilee. Pas de personnel, toujours beaucoup d attente. Je regrette body minute...

très bien

Bons professionnels et super rapport qualité prix