GIE AGIRC ARRCO

Administration
Évaluation 1.8/5

Avis GIE AGIRC ARRCO

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIE AGIRC ARRCO ?

Que voulez-vous savoir sur GIE AGIRC ARRCO ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Qui dois je contacter pour mettre à jour ma carriere ? (en effet, il manque certains éléments dans le relevé AGIRC ARRCO, alors qu'existants sur l'assurance retraite)
- téléchargement => on ne sait pas si c'est bien réceptionné
- téléphone : personne ne daigne décrocher ...

Jocelyne

Bonjour, pour mettre à jour votre carrière ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Pouvez-vous clarifier, car je suis un peu perdu ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour

Depuis des mois je pose des questions concernant mon relevé de carrière et on me répond (le 10 11 2020 , le 11 11 2020 , le 22 12 2020 , le23 02 2021)via mail : prochainement doc sera dans dispo dans mon espace personnel => a ce jour rien trouvé
- Derniere demande : ou trouver la messagerie ? Réponse le 25 03 2021 :"Il n'y a pas de messagerie"

Autre demande : besoin de mettre a jour ma carrière car manque périodes
Réponse le 09 02 2021 et le 26 02 2021: Contacter Malakoff Humanis au 3983 pour infos
Réponse ce jour de Malakoff Humanis : Pas possible de donner les infos demandées

Appel au tel Agirc Arrco le 0820 200 189 pour Infos écart entre Simul Info retraite (EIG) et M@rel
Réponse : Sans doute manque données/infos d'entrée sur simulateur M@rel ???

Depuis Impossible d'avoir un interlocuteur au 0820 200 189 Réponse Automate = Site Agircc Arcco surchargé et donc perturbé et raccrochement tel donc pas possible d'avoir un contact tel avec un conseiller

Je suis donc bloqué pour faire avancer mon dossier retraite / fournir les infos a Assurance Retraite ou Info retraite

Merci de la prise en compte de ces infos

Charlène

Mon dieu ! Je ne m'imaginais pas que cela pouvait être si compliqué

meme cas de figure pour moi

Charlène

anonyme, tu pourrais me dire plus ? Ils ne sont pas professionnels ?

GIE AGIRC ARRCO s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GIE AGIRC ARRCO, y a-t-il aussi des jours comme ça en APICIL PREVOYANCE?

Bonjour. Y a-t-il un Directeur de projet processus F/H? J'ai besoin d'une recommendation. Merci d'avance.

Est-ce que vous recherchez un travail stable à Paris 12 Reuilly? Nos exigences sont: bac + 3 à 5, formation de type école d'ingénieur, de commerce ou université avec des compétences statistique et traitement des données, première expérience réussie en analyse de la donnée, contrôle de gestion, pilotage & reporting

grégory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme concepteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clara

Actuellement, GIE AGIRC ARRCO n'effectue aucun processus de recrutement.

grégory

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez GIE AGIRC ARRCO? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

GIE AGIRC ARRCO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet MOA, Chef de projet processus F/H, Chef de projet relation client

Avez-vous de nouvelles informations sur GIE AGIRC ARRCO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Savez-vous que depuis 2020-02-15 nous cherchons une nouvelle personne au poste Expert Fraude F/H

Manager D'unité DPR - MOA - GIE AGIRC ARRCO recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans GIE AGIRC ARRCO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GIE AGIRC ARRCO Questions fréquentes