
Avis NRGYS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Responsabilité d'unité AMO Exploitation et Maintenance chez NRGYS!
Poste en CDI avec management d'équipe, suivi de projets, et optimisation énergétique. Formation BAC +2 à BAC +5 requise avec 5 ans d'expérience en génie climatique.
Les exigences sont-elles correctement rétribuées par les avantages proposés? Qui peut partager des retours sur le travail dans ce secteur?
Anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2024
QUEL EST LE TEMPS D"'ESSAI POUR AVOIR UN CD
Pierre
Quelle est la durée du temps d'essais pour obtenir un CID dans l'entreprise
Michel
Avez-vous actuellement une démarche de recrutement actif en cours au sein de NRGYS ?
Benoît
Est-ce que NRGYS offre des primes ou des bonus à ses nouveaux employés ?
Manon
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NRGYS? Sinon, que fait cette entreprise?
Villes voisines