
Avis ODIWI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ODIWI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amélie
ODIWI ou APPARTEMENT 11 A : où avez-vous vécu les moments les plus marquants ?
Lucien
Avez-vous de l'expérience chez ODIWI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région