
Avis ORDIDOCTEUR
Des nouvelles de ORDIDOCTEUR ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Bonjour, j'ai eu affaire à Ordidocteur cette année 2021 suite à un dysfonctionnement d'un disque dur externe (plus d'accès à aucun de mes dossiers - pas de réparation possible auprès de mon dépanneur habituel pour mon ordinateur) et ils ont réussi à tout récupérer après un gros travail en "salle blanche" !!! Des personnes très compétentes, très sérieuses, efficaces, à l'écoute, agréables ! Bref, je suis très contente de leur travail et je recommande Ordidocteur, en toute sincérité ...
Quelle entreprise est plus ouverte aux jeunes diplômés ORDIDOCTEUR ou NICOBO ?
Est-il vrai que ORDIDOCTEUR s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?
Cartographie de ORDIDOCTEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI