PUJOL VOYAGES

5 RUE GABRIEL PERI, 31000 TOULOUSE
SIREN: 441581162 SIRET: 44158116200019
Hospitalité et tourisme

Avis PUJOL VOYAGES

Quelles sont les meilleures agences de voyages ?

Que voulez-vous savoir sur PUJOL VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Voyage Cambodge en auto tour, parfait, Virginie a vraiment fait de l'excellent travail en tenant bien compte de nos envies. Très bonnes prestations, bon choix, guides et chauffeurs agréables, gentils, serviables...

Jessica

Lors de ce voyage y a t'il des activités qu'ils proposent ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-11-13

Voyage au sultanat d'Oman très bien organisé : réservations hôtels et véhicule 4X4,proposition de circuit avec une nuit féérique dans le désert.
Je recommande ce séjour dans un pays "safe",dépaysement assuré et population omanaise très courtoise.
Merci à Sonia et Virginie toujours aussi professionnelles,disponibles et charmantes.

Nikita
Date de l'expérience: 2023-12-29

Très professionnel Très bonne agence

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PUJOL VOYAGES proche de RESTAURANT LE BENGALE?

De meilleures commissions de vente ont PUJOL VOYAGES ou AIRIN FRANCE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RESTAURANT LE BENGALE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PUJOL VOYAGES?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PUJOL VOYAGES a-t-elle fourni à ses employés?

georges

Quel est l'actuel patron de PUJOL VOYAGES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

joseph

Sur https://www.pujolvoyages.fr/ tu as des informations détaillées.

georges

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut, savez-vous que PUJOL VOYAGES recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PUJOL VOYAGES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dans PUJOL VOYAGES, recherchez finalement Conseillère Voyages.

PUJOL VOYAGES Questions fréquentes