Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

aucune humanité

Delphine

Tout le monde n'a pas la même perception des chose. c'est quoi le souci ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
faites-vous la vaccination covid 19?

Jules

j'ai entendu parler qu'ils font la vaccination là-bas

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Adresse

Ambre

voilà 53 Chemin de Parenty, 69250 NEUVILLE SUR SAONE

Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône ou à une entreprise LYOTHERM à proximité?

Je vous encourage fortement à ajouter vos opinions sur cet employeur a Neuville-sur-Saône. Recommandez-vous les services de Soins de santé?

Quel hôpital traite mieux les gens, en Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône ou CTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CLINIQUE CHATEAU CARADOC ou Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône?

elsa

Est-ce que Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône recrute, n'hésitez pas à me contacter!

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Hôpital Intercommunal Gériatrique de Neuville et Fontaines sur Saône Questions fréquentes