
Avis SCI SAINTE MERE
Il est proposé un poste de Réceptionniste en hôtellerie en CDD saisonnier, salaire non indiqué, prise de poste immédiate jusqu’en septembre.
L’attente majeure semble être la polyvalence totale: accueil, réservations, départs, mais aussi bar, salle, petits-déjeuners et séminaires, avec anglais indispensable. Un point qui fait tiquer: aucun hébergement prévu pour la saison.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non annoncé: conditions correctes ou plan galère?
Qu'est-ce qui se passe à la société SCI SAINTE MERE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi
SCI SAINTE MERE ou LE BUAT : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?
Cartographie de SCI SAINTE MERE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI