THERMIQUAL

14 RUE DES OEILLETS, 68730 BLOTZHEIM
SIREN: 537467912 SIRET: 53746791200011

Avis THERMIQUAL

THERMIQUAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur THERMIQUAL ?

Combarel jean-Louis Linthal 68610
Date de l'expérience: 2021-12-27

Nous avons eu recours aux services de cette société à la construction de notre maison pour installer le chauffage au sol et pompe a chaleur air eau , nous avons étaient satisfaits de cette entreprise toujours dans les temps pour l'entretien et un service très pointilleux de la part de mr Muller David , il y a un peu plus de 3 ans le groupe pompe à chaleur nous a lâché , il nous l'a changé pour 5000 euros environs . Depuis 3 mois nous appelons ce monsieur qui nous a répondu 2 fois nous informant de son intervention pour changer le thermostat en mettre un plus performant et vérifier le groupe qui est garanti 5 pour vérifier si tout va bien depuis plus de nouvelles aucune visite messagerie, je ne voudrais pas doutais du sérieux de cette entreprise , nous verrons après les fêtes courant janvier 2022 si il donnera suite à nos demandes , je ne manquerai pas d informer dans les avis la suite donner à nos demandes

Combarel

Je ne peut que vous encouragez à prendre la décision PAC ( pompe a chaleur ) facilité d'utilisation, économies et écologique par a rapport à des systèmes bois gaz ou autres énergies fossiles
Cette société est pour moi une référence.

Carole

@ Combarel , merci de votre retour, mais je voulais savoir si c'est rentable. En même temps est ce qu'il y a l'aide financière d'état ? Merci de votre retour.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que THERMIQUAL ait une bonne réputation en termes de professionnalisme et de qualité de service, selon les utilisateurs du forum. Les commentaires mettent en avant la satisfaction des clients concernant l'installation du chauffage au sol, la pompe à chaleur et la pose d'un thermostat connecté. Certains clients notent également la gentillesse et le professionnalisme de M. Muller David, un représentant de l'entreprise. Les utilisateurs apprécient également la facilité d'utilisation, l'économie d'énergie et les économies financières entraînées par les services de la société.

Mes questions sont les suivantes :
1. La société THERMIQUAL propose-t-elle des opportunités d'emploi dans le domaine de l'installation de chauffage au sol et de pompes à chaleur ?
2. Quelles sont les conditions de travail et les qualifications requises pour travailler pour THERMIQUAL ?
3. Quel est le processus de recrutement de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Très professionnel et sympathique, très bonne qualité de service

Romuald

Est-ce qu'ils ont un bon accueil et est-ce que la communication entre eux et leur clients sont fluides?

Juju68
Date de l'expérience: 2021-01-11

Petite entreprise sérieuse, un vrai technicien pour vous orienter vers la bonne solution, nous somment ravis de notre installation, simple efficace et économique

Christine

Bonjour, cette entreprise répare-t-elle les pompes à chaleur ? Je suis à la recherche d'une entreprise bonne et honnête

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour
Pour moi j'ai fait des économies ( plus haut je chiffre à peu près) pas de soucis d'approvisionnement fuel ou bois , facilité d'utilisation, rendement de chauffe pour moi très agréable.
Quand au aides l'ADEM vous donneras je pense les réponses à vos questions .

Geraldine

Ils ont pu intervenir rapidement pour votre installation ?

GabenCS

Alors, recommandez-vous cette entreprise ? Je cherche quelqu'un de toute urgence

Date de l'expérience: 2022-01-28

Ce jour , après des épisodes covid , monsieur Muller David nous a installé un thermostat connecté, comme toujours , beaucoup de gentillesse de professionnalisme, vérification de la Pac (pompe a chaleur ) , tout est parfait .
Je vous recommande cette société par son sérieux, je suis client depuis plus de 15 ans chez eux et jamais déçu.
Mes commentaires sont donnés par sympathie et non dans un esprit commerciale , si cette société avait était nul je l'aurais écrit sans aucun inquiétudes.

Christopher

Monsieur, quels épisodes ? Pouvez-vous clarifier ? Merci infiniment.

Combarel

Quelles épisodes ? La covid vous n'ignorez pas les mois et années passées étant infirmier smur il y a eu des moments difficiles. Pour chez moi la pose d'un thermostat était pas forcément prioritaire , l'entreprise avait des interventions plus importantes aux sortie de ces épisodes covid19.

Christopher

Combarel , je ne l'ignore pas, personnellement j'étais touché. Est ce que leurs salariés ont bien porté les masques et protections contre la Covid ?

Bonjour
Pour l'intervention me concernant monsieur Melker avait son masque et nous gardions malgré tout nos distances , quand a son personnels il est seul dans son entreprise .
J'espère avoir répondu à votre questionnements

Re
Monsieur Muller il fallait lire

Christopher

Bonjour, pouvez-vous me donner s'ils donnent la garantie pour le matériel ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, THERMIQUAL ou HABE ET FILS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, THERMIQUAL ou à proximité Communauté de communes de la Région de Guebwiller?

En pensant à THERMIQUAL ressentez-vous des émotions positives?

charlène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

THERMIQUAL est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez THERMIQUAL ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

THERMIQUAL Questions fréquentes