Avis des entreprises à Blotzheim

Blotzheim Avis des employeurs

Super equipe surtout Philippe

bonjour je suis venu à la boulangerie personne à la caisse, et puis je vois une souris et un cafard J’ai été dégoûté, donc je suis parti je ne reviendrai plus jamais on peut sonner la cloche comme on veut la vendeuse ne vient pas et reste fumer sa cigarette dehors

tip top

%MODERATED& conseillère trèa compétente et éfficage

Expérience très décevante de pose d'enrobé macadam et aucun service après-vente. Cher(e) lecteur(trice), Je souhaiterais partager mon expérience malheureuse avec la société TP3F et son gérant, M. Goetschy. Après quelques semaines seulement, des fissures sont apparues dans la surface, ce qui a considérablement affecté l'apparence et la fonctionnalité de l'enrobé. La première déception est venue de la malfaçon lors de la pose de l'enrobé macadam. Malgré mes attentes élevées et les discussions préalables avec l'entreprise, le travail effectué ne correspondait pas aux normes de qualité attendues. Les fissures qui se sont formées ont rapidement rendu l'enrobé instable et peu esthétique. Malheureusement, lorsque j'ai contacté l'entreprise pour signaler le problème, j'ai été confronté à un manque de service après-vente approprié. Mes appels ont été ignorés ou rejetés, et mes demandes de réparation ou de remplacement sont restées sans réponse. Cette attitude irresponsable et le refus de prendre en compte ma situation ont contribué à ma déception et à ma frustration. En tant que consommateur, je m'attendais à ce que l'entreprise prenne ses responsabilités et s'engage à résoudre le problème rencontré. Malheureusement, cela ne s'est pas produit, et cela a eu un impact négatif sur ma confiance envers cette entreprise. Je tiens à souligner que cet avis n'est pas uniquement destiné à exprimer ma déception personnelle, mais aussi à informer les autres consommateurs. Il est important de choisir une entreprise qui offre un service de qualité et qui se soucie de la satisfaction de ses clients. Dans le cas présent, je ne peux malheureusement pas recommander cette entreprise en raison de la malfaçon et du manque de service après-vente. J'espère que cette critique constructive pourra sensibiliser l'entreprise concernée à l'importance d'assurer la satisfaction de ses clients et de remédier aux problèmes rencontrés. Je reste néanmoins ouvert à une résolution amiable de cette situation, dans l'espoir que l'entreprise puisse rectifier ses erreurs.

Très professionnel et sympathique, très bonne qualité de service

travail soigné, équipe sérieuse

Trop top .. super qualité

alors que j'étais cliente j'ai demandé un rdv d'urgence un samedi matin parce que mon chien ne mangeait plus et qu'il avait l'air d'avoir des douleurs; on m'a gentiment envoyé voir un autre véto.....normalement d'après ce que m'ont dit les autres véto consultés ce même jour les rdv du samedi matin sont consacrés aux urgences des clients... donc il apparaît clairement que ce Monsieur n'en a rien faire de ses clients....à moins que je ne suis pas une cliente assez régulière et heureusement puisque cela signifie que mon chien se porte bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement ce jour là un autre véto de la région a bien voulu prendre en charge ma chienne et à la soulager de ses douleurs !