Happy Troc

Blotzheim
Évaluation 3.5/5

Avis Happy Troc

3.5

Comment fonctionne Happy troc ?

Que voulez-vous savoir sur Happy Troc ?

phil
Date de l'expérience: 2024-02-22

Super equipe surtout Philippe

Pottier
Date de l'expérience: 2023-06-01

(supprimé par l'administrateur) fuyez
Ne se soucie que de faire de la marge derrière de faux sourires

vivi
Date de l'expérience: 2023-01-13

Une fois l'argent versé
Les promesses sont oubliées
A déconseiller

Jean-Jacques

Bonsoir @vivi svp expliquez moi un peu vous versez de l'argent pourquoi faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de PRO A PRO DISTRIBUTION NORD, situé près de Happy Troc? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

PRO A PRO DISTRIBUTION NORD est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Happy Troc?

Ils disent que PRO A PRO DISTRIBUTION NORD, situé à proximité de Happy Troc embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Sarah

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez Happy Troc est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Happy Troc. En ce qui concerne l’équipe de Happy Troc, je donnerais 10 En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si Happy Troc va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Happy Troc. Pour l’instant je pense que juste.

Les enfants des employés Happy Troc reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Connaissez-vous une entreprise à Blotzheim laquelle recrute actuellement? Je cherche l'emploi comme vendeur. Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

yanis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez Happy Troc peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez Happy Troc? Je cherche de nouvelles informations.

La branche de Happy Troc de Saint-Fons recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Acheteur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 20484 €.

Happy Troc Questions fréquentes