LA VAGUE D OR

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 503298184 SIRET: 50329818400055 Téléphone: +33 4 94 94 80 00
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VAGUE D OR, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LA VAGUE D OR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA VAGUE D OR ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VAGUE D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA VAGUE D OR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA VAGUE D OR ou à une entreprise FRAMBOISE ET CHOCOLAT à proximité?

Est-ce que LA VAGUE D OR pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage FRAMBOISE ET CHOCOLAT?

J'ai entendu dire que les employés de LE KARMA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA VAGUE D OR. Est-ce vrai?

LA VAGUE D OR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LA VAGUE D OR, pourqoui la notation est-elle 2/5?

Donnez du sens à votre carrière ! LA VAGUE D OR, expert des services de Restaurants et services alimentaires recrute actuellement. Vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour réussir.

alexandra

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans LA VAGUE D OR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Je suis vraiment content de travailler chez LA VAGUE D OR. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Quel type d'employeur est LA VAGUE D OR? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

LA VAGUE D OR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise LA VAGUE D OR recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA VAGUE D OR Questions fréquentes