LIVANA

Jonchery-sur-Vesle
SIREN: 832865646 SIRET: 83286564600018 Téléphone: +33 6 72 14 53 73
Autres activités de service

Avis LIVANA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LIVANA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LIVANA ?

Est-il vrai que LIVANA s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que LIVANA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Il y a l'autre entreprise près de LIVANA, LE NOUVEAU VILLAGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société LE NOUVEAU VILLAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LIVANA?

Courrier de LIVANA ou de AVEL GWENN INSTITUT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Votre salaire dans LIVANA a-t-il changé en raison de COVID-19?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LIVANA. Quelqu'un peut le confirmer?

andre

Est-ce que LIVANA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai besoin de plus d'infos sur LIVANA. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

LIVANA recrute récemment pour des postes :

Prothésiste ongulaire (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur LIVANA ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Jonchery-sur-Vesle? Participez au premier recrutement pour le poste de Esthéticienne chez LIVANA.

LIVANA Questions fréquentes