Avis FOOT LOCKER FRANCE

124 RUE DE VERDUN, 92800 PUTEAUX
SIREN: 382401867

Avis FOOT LOCKER FRANCE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 27 avis sur FOOT LOCKER FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 388
Tous (27)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (27)
2025-06-06 13:03
Avis sur FOOT LOCKER FRANCE :
Avantages :
  • Ambiance de travail dynamique : Travailler chez Foot Locker signifie être entouré de passionnés de sport et de sneakers, ce qui crée une atmosphère de travail enthousiaste et motivante.

  • Rémunération attractive : En plus du salaire de base, les employés peuvent bénéficier de commissions sur les ventes, ce qui peut augmenter significativement leur rémunération.

  • Opportunités pour les jeunes : Foot Locker est connu pour offrir des opportunités de carrière aux jeunes, avec des rôles en magasin et des perspectives de développement personnel et professionnel.

Inconvénients :
  • Horaires de travail : Les heures de travail peuvent être longues et inclure les week-ends et les jours fériés, ce qui peut affecter l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

  • Pression des ventes : Les employés peuvent ressentir une pression constante pour atteindre les objectifs de vente, ce qui peut être stressant sur de longues périodes.

  • Possibilités d'évolution limitées : Bien que des opportunités existent, certains employés peuvent percevoir une progression de carrière limitée au sein de l'entreprise.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Comment FOOT LOCKER FRANCE soutient-elle le bien-être de ses employés ?

Ludovic - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2025-03-14
Offre d'emploi

Voici une opportunité intéressante chez FOOT LOCKER FRANCE ! Le Directeur/Directrice de magasin aura pour mission de diriger, coacher et développer l'équipe pour offrir une expérience client exceptionnelle, tout en atteignant les objectifs de performance. Ce poste exige au moins cinq ans d'expérience en environnement commercial et des compétences en leadership, en gestion et en service client. Une maîtrise de l'anglais serait un plus pour ce poste.

Laisser un avis pertinent sur FOOT LOCKER FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1388 personnes

En savoir plus
karine
Date de l'expérience: 2024-02-13

horrible colis jamais livré
on vous repond que ca ne sert à rien de se plaindre dossier clos
donc à fuir!!!!!!

Marion - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2023-12-14

J'ai acheté des chaussures trop grandes, est-ce qu'ils acceptent les retours dans ce cas ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FOOT LOCKER FRANCE ?

Andrea - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2023-11-30

Quelqu'un sait-il s'ils prévoient des promotions pour Noël ?

Vous avez une question à propos de FOOT LOCKER FRANCE ?

Posez-la anonymement !

S. Peaudevain
Date de l'expérience: 2022-12-13

Particulièrement mauvais pour le service client qui ne tient pas compte des actions.

Pateblanche
Date de l'expérience: 2022-12-13

Dossier en cours. Texte en construction. Avis soft pour le moment, avis en mode soft power pour le moment. Va peut-être être résolu.

Léonie

Ne tiennent pas compte de leurs propres actions ou de celles des clients ?

Les employés de l'entreprise FOOT LOCKER FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Refus de vente
Date de l'expérience: 2022-10-30

Très moyen. L'entreprise envoie des articles qui ne correspondent pas quand elle n'annule pas les commandes.

Clotilde

Et comment gérer vous cette situation vue que ce n'est pas le produit que vous avez commandé?

Bapt & Louis (Frères/Pseudonym
Date de l'expérience: 2022-11-17

Mal de façon (de façon mauvaise), encore une fois, comme d'habitude. Le moyen de paiement veut qu'on retourne ce qui a été envoyé ici, avant de restituer l'argent. Ce qui veut dire que si un site frauduleux nous avait envoyé des excréments, il aurait fallu retourner des excréments par courrier postal ou en boutique si ça se trouve. Investis en art d'un côté, et de l'autre on arrive même pas à se procurer des matériaux basiques sur des sites grand public, comme dans le cas des un pour cent. Sauf que là, résoudre ça en dehors du cadre habituel, pour parler élégamment, on se réserve par exemple la possibilité d'écrire au guiness world record pour inscrire éventuellement l'entreprise au plus grand nombre de commandes annulées à la suite pour un même produit, au moins une vingtaine bientôt à ce rythme, et qui arrive encore à être présenté sur le site. Et le moyen de paiement, plutôt tendance à couvrir tout ça, ne répond pas précisément au questionnement en tout cas. Mauvais. Pas clement.

Clotilde

Et pourquoi est ce qu'ils n'essayent pas de revoit leur méthode?

S. Podevain
Date de l'expérience: 2022-12-13

Vrai, toujours.

Clotilde

Quel serait la solution, le moyen de mettre fin à de telles pratiques ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-25

Chatlais

Clementine

Quel est le porblème ? Merci d'avance

Ff
Date de l'expérience: 2021-03-24

Coucou

charles

Bonjour. Saluuut. coucou, vous avez des questions ?? Bonne journée

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-18

nike tn

Salomé

Vous avez acheté ce modèle de nike sur leur site FOOT LOCKER ?

- - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2021-03-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ambre - Les différentes branches Puteaux

Quelle est l'opinion/l'expérience d'autres employés de FOOT LOCKER FRANCE ?

anonyme - Les différentes branches Puteaux

Parceque il m’arrive la même chose

Ambre - Les différentes branches Puteaux

Et qu'avez vous fait pour venir à bout de ce problème?

Salut tout le monde ! FOOT LOCKER FRANCE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce