CAPDUNE

Coudekerque-Branche
SIREN: 510557374 SIRET: 51055737400020 Téléphone: +33 3 28 25 70 41
Conseils et services aux entreprises

Avis CAPDUNE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAPDUNE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPDUNE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-03-11

Vous êtes sans arret en competition et pas seulement sur les chiffres a produires par mois. La hierarchie passe son temps sur votre dos a veiller chaque fait et gestes (limite si ils viennent pas au WC avec vous). en gros ils sont tous le temps a vous laissez sous pression et impossible de planifier sa vie de famille car meme si on vous annonce de travailler un week-end par mois en realité vous en faites 3/4 voir 4/4 pour un salaire minimum.
+ la carte CE
- mentalité de l'entreprise

Alice

donc c'est un boulot pour justement démarrer la carrière ?

Loïc

Dites-moi on vous a prévenu pendant l'entretien d'embauche qu'on y travaille aussi les week-ends ?

amandine

Pouvez-vous dire si 510557374 de cette CAPDUNE est à jour?

kevin

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0328257041 pour être sûr.

amandine

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Est-ce que BARRY CALLEBAUT NORD CACAO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPDUNE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CAPDUNE ou en WTG?

Dans CAPDUNE, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que APRIL le propose.

Les opérations à l'étranger de CAPDUNE réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Coudekerque-Branche parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme métreur. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

Combien d'appels l'employé doit répondre chez CAPDUNE par jour?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CAPDUNE qui se trouve à Coudekerque-Branche?

Aimez-vous travailler chez CAPDUNE?

Quoi d'intéressant chezCAPDUNE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Voulez-vous devenir Responsable Opérationnel D'Activités F/H? Postulez pour ce poste à Coudekerque-Branche.

Chargé De Sécurité Des Systèmes D'informations Junior - 21ARO0692 F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPDUNE.

CAPDUNE Questions fréquentes