C.TRAH BATIMENT

Coudekerque-Branche SIREN: 791946973 SIRET: 79194697300025 Téléphone: +33 3 28 58 23 52
Note de l'employeur 2.3/5

Avis C.TRAH BATIMENT

Il y a une formation régulière des employés à C.TRAH BATIMENT?
Combien C.TRAH BATIMENT paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur C.TRAH BATIMENT ?

napa2pseudo Date de l'expérience: 2022-12-09

peu à l'écoute des clients, prend les gens de haut.

Olivia
@napa2pseudo

c'est vrai ? Mais vous avez fait confiance à cette société ? Vous avez demandé un devis quand même ? Merci infiniment pour votre retour

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-31

Je suis propriétaire de garages sis rue de gembloux. Des travaux de réfection des murs extérieurs y sont actuellement effectués par votre entreprise. Je tenais à vous signaler la gentillesse de vos techniciens ainsi que l’excellent travail déjà réalisé.

Patricia

Donc, tu recommandes cette société ? Je voulais savoir s'ils font le nettoyage du chantier après ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Spd Date de l'expérience: 2022-10-05

Bjr, pourquoi médiocre, pouvez-vous préciser ?

Yassine
@Spd

C'est ce que je voulais demander! Puis-je faire confiance à cette entreprise pour des travaux ravalement façade ancienne ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Apparemment, dans AUTO SERVICE PREMIUM, qui est à côté de C.TRAH BATIMENT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Le style de gestion dans C.TRAH BATIMENT est-il différent de celui dans ROYAL DECORATION? Sais tu quelque chose à propos de cela?
ambre
Les nouveaux candidats dans C.TRAH BATIMENT ont-ils une atmosphère cool?
Je pense que l'entreprise C.TRAH BATIMENT de Coudekerque-Branche est l'une des meilleures du pays.
Savez-vous si chez C.TRAH BATIMENT il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Les utilisateurs connaissent-ils C.TRAH BATIMENT ?

C.TRAH BATIMENT Questions fréquentes