C.TRAH BATIMENT

SIREN: 791946973 SIRET: 79194697300025 Téléphone: +33 3 28 58 23 52
Évaluation 2.3/5

Avis C.TRAH BATIMENT

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise C.TRAH BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur C.TRAH BATIMENT ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette offre d'emploi de C.TRAH BATIMENT est destinée aux aide-maçons et aux aide-maçonnes. Les candidats seront amenés à effectuer des travaux de fondation sur les chantiers de construction neuve. Ils travailleront en équipe avec d'autres salariés de l'entreprise. Il est précisé que posséder un permis de conduire de catégorie B serait un avantage pour être mobile sur les chantiers. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur la charge de travail et les horaires ? Y a-t-il des formations ou des qualifications spécifiques requises pour ce poste ?

napa2pseudo
Date de l'expérience: 2022-12-09

peu à l'écoute des clients, prend les gens de haut.

Olivia

c'est vrai ? Mais vous avez fait confiance à cette société ? Vous avez demandé un devis quand même ? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-05-31

Je suis propriétaire de garages sis rue de gembloux. Des travaux de réfection des murs extérieurs y sont actuellement effectués par votre entreprise. Je tenais à vous signaler la gentillesse de vos techniciens ainsi que l’excellent travail déjà réalisé.

Patricia

Donc, tu recommandes cette société ? Je voulais savoir s'ils font le nettoyage du chantier après ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Spd
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bjr, pourquoi médiocre, pouvez-vous préciser ?

Yassine

C'est ce que je voulais demander! Puis-je faire confiance à cette entreprise pour des travaux ravalement façade ancienne ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Apparemment, dans AUTO SERVICE PREMIUM, qui est à côté de C.TRAH BATIMENT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le style de gestion dans C.TRAH BATIMENT est-il différent de celui dans ROYAL DECORATION? Sais tu quelque chose à propos de cela?

ambre

Les nouveaux candidats dans C.TRAH BATIMENT ont-ils une atmosphère cool?

Je pense que l'entreprise C.TRAH BATIMENT de Coudekerque-Branche est l'une des meilleures du pays.

Savez-vous si chez C.TRAH BATIMENT il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

L'entreprise C.TRAH BATIMENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Maçonne - C.TRAH BATIMENT recrute actuellement pour ce poste.

C.TRAH BATIMENT Questions fréquentes