CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE

RUE DU CAMPING, 15270 LANOBRE
SIREN: 791849086 SIRET: 79184908600024 Téléphone: +33 4 37 64 19 07
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

camping qui ne respecte pas les personnes d un certain âge, ces dernières sont placées à coté de l air de jeux où les enfants jouent de 8 h du matin à 23 h, ce que nous trouvons normal, mais ils devraient placer les parents à côté de leurs chères têtes blondes pour qu'ils en profitent toute l 'année
de plus camping très en pente prévoyez cale de 10 voire 15 cms pour redresser la table etc

de plus, on demande de ramasser excréments de nos animaux ce qui est tout à fait normal, mais le distributeur ou pas est complètement vide ou inexistant, à 4e par jour pour un york, c 'est de bon rapport

Dites-moi l'équipe chez CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE compte combien de personnes? Et chez RCN LES COLLINES DE CASTELLANE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CAMPING LA CHAUP ou CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE ou CAMPING LA CHAUP?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE?

Est-il vrai que CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Pensez-vous que CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Nous attendons votre avis sur CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formation : CQP Ouvrier Qualifié De Maintenance (H/F).

Attention, nouvelle offre de CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE! Ils recherchent Serveur, prouvez!

CAMPING LE LAC DE LA SIAUVE Questions fréquentes