SELMAC EXPLOITATION

1 AVENUE DU COMPAGNONNAGE, 84000 AVIGNON
SIREN: 324206531 SIRET: 32420653100026

Avis SELMAC EXPLOITATION

De quelle type de société SELMAC EXPLOITATION s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SELMAC EXPLOITATION ?

Rogue
Date de l'expérience: 2021-12-05

je deconseille fortement cette entreprise qui prend c'est ouvrier pour des esclaves et en plus il sont mal honnete au niveau des heures . On appelle sa une entreprise d'escrot.

car c'est vrai

Christiane

Bonjour. Si c'est un problème récurrent, tous les employés devraient s'unir et rapporter le problème au grand patron.

Dans SELMAC EXPLOITATION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ALPHA DEPANNAGE GAZ SERVICE?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL AZUR ROULEMENTS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSELMAC EXPLOITATION?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SELMAC EXPLOITATION?

Je sais que SELMAC EXPLOITATION subvient les repas des employés, comment est dans MONSIEUR ERIC RIPETTI?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SELMAC EXPLOITATION?

Quelles sont vos opinions sur SELMAC EXPLOITATION? Je pense de faire une collaboration avec eux.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SELMAC EXPLOITATION. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise SELMAC EXPLOITATION recrute à nouveau pour le poste de Plombier.

L'entreprise SELMAC EXPLOITATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plombier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SELMAC EXPLOITATION Questions fréquentes