DEVIANNE

Marcq-en-Barœul SIREN: 327323770 SIRET: 32732377000062

Avis à propos de DEVIANNE à

DEVIANNE à Marcq-en-Barœul offre des stages de fin d’études ?
Fanny Date de l'expérience: 2021-04-30

très bonne entreprise avec du sérieux ! très bonne organisation et s'y bien travaillé job d'été a la clé .

salle pour manger dans l'arriere boutique

des gens viennent souvent (supprimé par l'administrateur) pendant les temps de pose

martin
@Fanny

Vous avez des tickets restos en tant qu'employé ?

Pauline
@Fanny

Quel est le point faible de cette entreprise ??

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DEVIANNE?
Les employés de l'entreprise DEVIANNE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de 5ASEC?

Est-ce que quelqu'un des employés de DEVIANNE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?
Cette entreprise, ce sont des gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant plusieurs années. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RBCZ.

Je suis un directeur de magasin et je reçois les repas gratuits.
L'entreprise DEVIANNE a Marcq-en-Barœul impose de grandes exigences aux futurs candidats sur le poste de directeur de magasin ?
Bonjour, quelles sont les D’accueillir, conseiller et fidéliser nos clients, de réaliser et développer les ventes du magasin sur le poste de vendeur pendant la période d’essai ?
Je recherche des spécialistes https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098TGMR
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CENTRAL SERVICES TRADING qu'en DEVIANNE?
benjamin
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DEVIANNE en tant que vendeuse?
DEVIANNE à Marcq-en-Barœul recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire qu'ils proposent un bon salaire?
Quoi de neuf chezDEVIANNE? Si vous avez des infos, écrivez un avis
Ceci est un autre processus de recrutement dans DEVIANNE et une autre chance de devenir Vendeur.
Vendeur voulait à nouveau dans DEVIANNE!

Les utilisateurs connaissent-ils DEVIANNE ?

DEVIANNE Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur de magasin chez DEVIANNE - exigences typiques : définir une stratégie commerciale, superviser la gestion d'une entité commerciale, mettre en oeuvre une stratégie commerciale, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2486 € par mois