ROUGEGORGE LINGERIE

1 B RUE DU MOLINEL, 59290 WASQUEHAL

Avis ROUGEGORGE LINGERIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROUGEGORGE LINGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ROUGEGORGE LINGERIE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je suis employé dans cette entreprise depuis un an. Je m'occupe de l'expédition des produits commandés par les clients. Nos produits sont des sous-vêtements, ce qui explique pourquoi la plupart des clients sont des femmes.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de ROUGEGORGE LINGERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ROUGEGORGE LINGERIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Pourriez-vous nous dire quels outils ROUGEGORGE LINGERIE vous offre et quels CHOYO?

Les enfants des employés ROUGEGORGE LINGERIE reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Vêtements en gros sont vendus enROUGEGORGE LINGERIE ou chezCHOYO?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ROUGEGORGE LINGERIE?

Bonjour a tous!
Est-ce que cet employeur vous propose temps partiel, CDD? Merci de vos retours!

Vous souhaitez développer vos compétences? On peut vous aider. Envoyez votre CV via indeed

Savez-vous que notre entreprise ROUGEGORGE LINGERIE à Metz te propose Responsable de magasin Metz Muse H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dbfee47a42bec110&fccid=53d4b6b590f42807&vjs=3

On souhaiterait vous inviter a postuler sur responsable de magasin https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f674839fa8c0aed5&fccid=53d4b6b590f42807&vjs=3 chez ROUGEGORGE LINGERIE a Wasquehal

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Wasquehal? En recommandez-vous pour les étudiants?

ROUGEGORGE LINGERIE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L'entreprise ROUGEGORGE LINGERIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Priest? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller / Conseillère De Vente En Lingerie (H/F) chez ROUGEGORGE LINGERIE.

ROUGEGORGE LINGERIE Questions fréquentes