CHOYO

24 AVENUE DU GRAND COTTIGNIES, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 447649922 SIRET: 44764992200047

Avis CHOYO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHOYO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHOYO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CHOYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voudriez travailler comme Conseiller de vente Paris chez nous à Paris?

Je suis intéressé par l'offre de CHOYO. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme plan epargne comme chez Insitoo?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CHOYO?

Est-ce queCHOYO à proximité PARTNER SYSTEMES recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CHOYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CHOYO a-t-elle besoin de nouveaux candidats avec la connaissance d'anglais?

Un travail stable est ma priorité, donc ma question est: est-il possible de définir un emploi chez CHOYO?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CHOYO ou TAPE A L OEIL?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CHOYO?

J'ai récemment commencé à travailler chez CHOYO. Jusqu'à présent, c'est plutôt cool.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PAUCLESIMAC/jobs/Apprentissage-Bts-Alternance-f42af97a1b03628a?fccid=92fc2e1d7ca8ac1c&vjs=3?

Bonjour, quelles promouvoir l’identité et le positionnement de la Marque TAPE A L’ŒIL dans une logique de performance économique en accompagnant les régionaux et leurs équipes magasins pour garantir l'identité de la marque et l'expérience client, ð Magasin prioritaire de rattachement, formation de l'équipe magasin, garantir le visuel magasin, analyse de performance produit, promouvoir l’identité et le positionnement de la Marque dans une logique de performance économique du magasin de rattachement, réactualisation des préconisations du merch amont, ð Animation Régions, formation des équipes magasins afin de pérenniser le visuel des mag des régions de rattachement, coaching des régionaux sur la bonne mise en place des préconisations et montée en compétence merchandising, participation aux rituels de la région, déploiement des normes merchandising & adaptation locale, respect de l’identité de marque & rentabilité des magasins sont exigées de la part des employés sur le poste de merchandiser à Toulouse?

L'entreprise CHOYO est très bien organisé et communicative

Est-ce que, selon vous, CHOYO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Voulez-vous devenir Conseiller De Vente CDI 10H Paris Ternes (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

CHOYO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller De Vente Paris H/F!

CHOYO Questions fréquentes