THEOCOURSING ET SERVICES

Saint-Chamond
Transport et logistique

Avis THEOCOURSING ET SERVICES

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise THEOCOURSING ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur THEOCOURSING ET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Tout était parfait. Sérieux, politesse, ponctualité tout cela au top. Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très satisfait, c'était en plus pour mes parents âgés, Tout s'est super bien passé.

Gilberte

Ok cool, et si le besoin se présente ferez vous à nouveau appel à leur service?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les utilisateurs du forum sont extrêmement satisfaits de la société THEOCOURSING ET SERVICES et recommandent leurs services de transport de marchandises et de déménagement. Quels autres services offrent-ils et quels sont les avantages supplémentaires qu'ils apportent à leurs clients ?

Jean_FC42
Date de l'expérience: 2022-11-30

Theocoursing et Services est une Entreprise sérieuse
l'equipe a réussi à réaliser mon Déménagement. tout s'est bien déroulé.
les meubles étaient bien protégés. Le Patron est sympathique et très professionnel
par ses conseils. Grand merci
Durand J F

J'avais fais appel à cette petite société. Le Déménagement a été parfait. Le prix était correct
tout était impeccable. J'avais bien échangé avec le responsable qui est une personne correcte

Grégoire

C'est eux qui vous ont aidé pour l'emballage et le déballage des meubles alors ?

voyelle18
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je ne peux que recommander cette société avec qui j'ai confié un transport de marchandises (international) et qui a été exemplaire, précise, réactive et très très compétente.

varennes
Date de l'expérience: 2022-10-11

Mon Déménagement était sur une longue distance, St Etienne pour Biarritz, un cubage de 30m3
J'avais payé 2850 Euro( on m'avait livré tous les cartons d'emballage...). Ie prix était dans la moyenne. Ce qui était bien j'avais un seul interlocuteur qui connaissait mon dossier, et la qualité de la prestation était au RDV

Maria

Et est ce que ce sont eux qui se sont occupés de l'emballage des meubles ou c'est vous même ?

Nine
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bien, efficace, prix correct, sérieux, bref super

Manon

Qui est le gérant de THEOCOURSING ET SERVICES? et depuis combien d'année sont ils sur le marché?

Déménagement
Date de l'expérience: 2022-09-01

J’ai fais appel à cette petite entreprise pour réaliser mon déménagement longue distance
Lyon vers Nantes.
Le monsieur et son équipe ont assuré
Il est très soigneux, il protège mes meubles, manutention parfait
J’ai été ravie. Je craignais plus pour mes affaires fragiles, mais tout est arrivé en état malgré la distance
J’ai été très satisfaite de leur prestation

Jennifer

C'est super ça!!!! est ce que vous fait une évaluation des objets avants? Faut il prendre rendez vous?

valentin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les évaluations de THEOCOURSING ET SERVICES sont très positives, soulignant la politesse, la ponctualité, et le professionnalisme de l'équipe. Recommanderiez-vous cette entreprise pour des services de transport ou de déménagement ? Quel aspect du service a été le plus apprécié selon vous ?

Dans quelle mesure les politiques de communication interne de THEOCOURSING ET SERVICES contribuent-elles à la satisfaction des employés ?

THEOCOURSING ET SERVICES Questions fréquentes