Avis NAVISTA
Une opportunité chez NAVISTA en tant que Technicien Support clients et Téléphonie IP!
CDD potentiellement pérennisable. Rôle sédentaire axé sur assistance téléphonique et administration réseau. Salaire annoncé à 2 300€ brut avec avantages.
Les critères demandés sont-ils réalistes pour ce salaire? Des témoignages sur l'ambiance chez NAVISTA?
Bonjour,
Je déconseille fortement cette entreprise. L’ambiance de travail est difficile, avec du favoritisme et un manque de soutien managérial.
On peut même encourager les salariés à travailler depuis chez eux lorsqu’ils sont malades, ce qui en dit long sur la culture d’entreprise.
Bon courage dans ta recherche.
Pourquoi l'atmosphère de travail est-elle si pesante ? Peux-tu dire plus sur ton expérience ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : NAVISTA ou PICTARINE ?
L’essor de l’intelligence artificielle a-t-il déjà modifié les métiers au sein de NAVISTA ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NAVISTA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelqu'un sait ce qui se passe chez NAVISTA ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.
Cartographie de NAVISTA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI