PICTARINE

Labège
Services de TI

Avis PICTARINE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société welcome aboard ?

Que voulez-vous savoir sur PICTARINE ?

Candidate poste RH
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-06

J’ai passé un super process de recrutement et même si je n’ai pas été retenue, on a pris le temps de me faire des feedbacks construits et bienveillants et surtout avec réactivé.

La responsable des ressources humaine est adorable et m’a mise à l’aise durant tout le processus.

Je leurs souhaite de trouver quelqu’un à la hauteur de leur ambition, belle continuation à l’équipe Pictarine!

Évelyne

Super ça ! Est ce qu'ils vous ont dit au moins pourquoi est ce que vous ne correspondez pas à leur exigence ? L'entretien était en présentiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que PICTARINE a un modèle commercial plus moderne que celui de IWIT SYSTEMS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Quelles sont des salaires dans PICTARINE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5000 €.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de PICTARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PICTARINE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Savez-vous si dans PICTARINE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BERGER LEVRAULT?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance de travail et très bonne communication entre les salariés chez PICTARINE à Labège?

Y a-t-il des chances d'obtenir un contrat de travail chez PICTARINE? Si vous le pouvez, veuillez vous référer à l'ambiance entre le personnel. Il y a des offres sur le site: indeed?

PICTARINE a Labège a ajouté une nouvelle offre! Su vous cherchez une entreprise stable, veuillez voir https://www.indeed.fr/company/Pictarine/jobs/Ios-Developer-c6121e76b52c7ada?fccid=705f89c277075ae3&vjs=3

anne

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PICTARINE?

laurie

Vous serez probablement déçu ici car PICTARINE nécessite 2 ans d'expérience

anne

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PICTARINE. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

PICTARINE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

PICTARINE recrute récemment pour des postes :

Office Manager F/H (25k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PICTARINE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Êtes-vous de Labège? Participez au premier recrutement pour le poste de Workplace Coordinator (H/F) chez PICTARINE.

Un autre recrutement dans PICTARINE, cette fois pour le poste Product Manager F/H.

PICTARINE Questions fréquentes