SOPRECO

Labège
SIREN: 580800423 SIRET: 58080042300049 Téléphone: +33 5 61 14 88 34
Construction et immobilier

Avis SOPRECO

D'autres entreprises paient plus que SOPRECO ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en T E R A qu'en SOPRECO?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TOYOKO INN GERMANY ou dans SOPRECO?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SOPRECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOPRECO s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Dans SOPRECO comme dans BOE MENUISERIE CHARPENTE vous devez toujours réserver une table?

SOPRECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

assistant administratif dans SOPRECO très gentil. Les services à recommander à Canéjan

sandrine

Je suis employé comme chargé d'affaires mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOPRECO et sont-elles rémunérées?

alice

Hé, en travaillant comme chargé d'affaires, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sandrine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SOPRECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SOPRECO. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SOPRECO.

SOPRECO recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires étude de prix BTP F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Chargé d'affaires étude de prix BTP F/H (40 - 55 k€ brut annuel), Chargé(e) d'affaires étude de prix BTP F/H (40k €/an)

L'entreprise SOPRECO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Controleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOPRECO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Controleur De Gestion pour la première fois.

SOPRECO Questions fréquentes