Avis Semello Profil Professionnel non activé

Lisez les 30 avis sur Semello des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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victoria
Question

Trouvez-vous que le personnel de Semello s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-21

j'attend mon remboursement depuis 1 mois...Aucun respect de la loi de protection des consommateurs

Valentin

Quels étaient les produits concernés par ce remboursement? Avez-vous essayé de contacter un service de consommateur pour aider dans cette situation?

steven
Question

Quels aspects des services de Semello vous semblent les plus problématiques ?

Alexia
Date de l'expérience: 2025-04-19

Semello à éviter, ils ne respectent pas leurs engagements pour le service après vente, pas de téléphone, conditions de retour dissuasives et qualité de leur marchandise très au dessous du prix demandé .
Tous ces commerces soi disant orthopédiques font croire qu'ils sont en France alors qu'ils ne sont que des antennes chinoises .

Odette

C'est noté, merci pour l'info ! Mais, est-il possible de savoir combien de fois avez-vous tenté de les contacter pour le SAV ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2025-05-21

J'attend toujours un remboursement depuis un mois

Odette

Avez-vous reçu une confirmation de traitement de votre demande de remboursement de leur part?

Nicolas
Date de l'expérience: 2025-05-26

Remboursement éffectué,merci à Semelllo

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Candidat
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LangNicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-23

Reçues ce jour chaussures bas de gamme,semelle en plastique,sont plus des chaussons que des chaussures,ne tiennent pas au pied.Produit à fuir,pour 55 € j'aurai mieux fait d'acheter une bonne paire de charentaises fabriquées en France.Ce produit est expédié directement de Chine et le soit disant orthopédiste qui présente ce produit n'en a jamais eu le titre

Daniel

Le retour sur ces chaussures est très utile. Avant d'acheter, y avait-il des évaluations ou des avis positifs sur ce produit ?

Mathis - Les différentes branches Paris
Résumé

Les utilisateurs se plaignent de l'absence de suivi des commandes, de produits de mauvaise qualité en provenance de Chine et du manque de possibilité de contacter l'entreprise en cas de problème. Quels sont les problèmes rencontrés par Semello concernant la qualité des produits et le service client ? Avez-vous également été confronté à ces difficultés?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Semello ?

Nana69rhone
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-15

Bonjour,
Commande du 28 janvier
j'ai réclamé mon numéro de commande pour la suivre,
Ce 14 fevrier, il est indiqué Delivered sur leur site ??Or je n'ai rien reçu à ce jour ,, j'ai envoyé ce jour des mails au service client.. je reviendrai sur le site AVIS pour la suite de cette affaire
Injoignable le samedi au numéro 097070..etc contrairement à ce qui est Indiqué
A suivre

Benoît

Bonjour, Ont-ils fourni un numéro de suivi pour la commande ? Cela pourrait aider à localiser le colis.

Vous avez une question à propos de Semello ?

Posez-la anonymement !

Glagla
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-02-01

Surtout éviter ce site ce sont des voleurs ils disent qu'ils vont en bourse à 100 % mais c'est faux et en plus on peut pas les contacter fuyez

Jessika
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-16

J ai testé depuis quelques jours effectivement je n' ai plus de douleurs aux réveil. C est encore trop tôt mais apparemment les premiers soulagements sont réels 👍😀

Nelly

C'est prometteur ! Est-ce que le produit a été facile à utiliser ? Y a-t-il des instructions spécifiques à suivre pour obtenir ces résultats rapidement ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bryan

Cela rassure sur leur service après-vente. Après combien de temps avez-vous reçu la nouvelle paire de chaussures après l'échange ?

Acheteur
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-01

C’est une arnaque. Produits de Chine de mauvaise qualité et il refuse de le reprendre si pas satisfait comme il indiquent sut le site.

Claudia

Y a-t-il eu au moins une tentative de communication avec leur service après-vente pour résoudre cela?

Eliza b

Oui! Plusieurs! Ils ont refusé le retour tout court

Marina

Moi quand j’ai essayé de contacter leur support pour un problème avec ma commande ils ont toujours été très réactif et arrangeant. Vous devriez peut être ressayer de les contacter.

Summarius 
2024-10-09 11:27
basée sur 97 avis
Avantages :
  • Amélioration visible dès les premiers jours d'utilisation, mentionnant la réduction de la douleur et le redressement des orteils

  • Produits de haute qualité et faciles à utiliser, avec des résultats souvent rapportés positifs à court terme

  • Réactivité du service client salué pour être aimable et rapide à résoudre les problèmes

  • Livraison rapide et soins apportés à l'emballage

Inconvénients :
  • Usure rapide des composants comme les velcro, rendant les produits parfois inutilisables après une utilisation intensive

  • Problèmes de délai de livraison mentionnés, bien que compensés par la qualité des produits

  • Difficultés à joindre le service après-vente dans certains cas de retours ou réclamations

LangNi - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2025-04-23

Le soin à l'emballage est très faible,le produit est envoyé dans un vulgaire sac en plastique
Le produit est de bas de gamme,ne tenant pas au pied,il n'y a pas de cuir comme indiqué,forte odeur de colle,semelle en plastique très mince;j'ai demandé le remboursement et les modalités de retour le 23 Avril 2025 et si je n'ai pas de nouvelles sous huit jours,je ferai un signalement à la DDCCRF de mon département

Évelyne - Les différentes branches Paris

Avez-vous reçu des nouvelles concernant le remboursement ? Est-ce que le service client a réagi à votre demande depuis votre message ?

LangNi - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2025-04-25

Bonjour
On me demande d'exposer les motifs de renvoi,de prendre des photos et des vidéos avant l'envoi et d'attendre leur réponse d'accord! La loi sur la consommation en France prévoit un délai de rétractation de 14 jours après réception,et aucun motif n'a a être apporté.Je vais donc renvoyer lundi 28 Avril 2025 le produit.
J'ajoute qu'on me propose de garder le produit reçu et la réception d'une nouvelle paire moyennant les frais d'expédition ce qui n'a aucun intérêt vu la qualité du produit.J'ajoute qu'il y a aussi une forte odeur de solvants

Alexa - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2025-04-19

J'ai eu la même proposition que vous pour le retour, laquelle ne m'intéresse pas.
Je leur ai demandé un bon de retour à plusieurs reprises et j'attends toujours, quant à leur téléphone il ne serait plus en service.

Alexia - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2025-04-29

Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous.
Ils ne respectent pas les conditions de leur site pas plus que la loi française.

admin
Question

Savez-vous quelque chose sur la société Semello ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

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