POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

RUE ANTONIN CORONAT, 05000 GAP
SIREN: 328838958 SIRET: 32883895800044 Téléphone: +33 4 92 40 14 13
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ?

Date de l'expérience: 2021-05-22

Super le professionnalisme l'accueil aussi est formidable

Frédéric

Etant donné que c'est une clinique privée je voudrais savoir si les prix demandés pour les soins restent assez raisonnables par rapport à la qualité de ces derniers ?

Elo
Date de l'expérience: 2023-11-02

Plus 1 h d'attendre depuis 2 jour sans avoir personne au téléphone... (supprimé par l'administrateur)

Quentin

C'est assez gênant effectivement, avez vous essayé de vérifier si vous avez le bon contact ou la meilleure méthode pour les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD à proximité est ORL BRUNET LE BOURDON SUDRE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quel hôpital traite mieux les gens, en POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ou CENTRE MEDICAL LA DURANCE?

Avez-vous le plan de développement professionnel individuel dans cette entreprise de Gap? J'aimerais obtenir la position d' infirmière

Dans POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD comme dans CENTRE DU BOIS D AMOUR payent-ils des heures supplémentaires?

POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD?

marc

Quant à infirmier anesthésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ?

Quels bonus POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD à Gap offre? Les personnes sans expérience peuvent-elles également obtenir des bonus?

La société POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Je suis satisfait des services de POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER EN PHARMACIE (H/F) (13k € a 14k €/an), MAGASINIER EN PHARMACIE (H/F), Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD recrute pour le poste de Offre N° 149NVFFGestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD Questions fréquentes