Avis PHARMACIE DE LA POSTE
Excellente ambiance de travail, efficace et dynamique en plaçant toujours la santé et le bien être des patients au coeur des décisions et des préoccupations. Un management basé sur la confiance avec une équipe professionnelle et empathique.
Devenez Conseiller patrimonial chez une banque engagée!
Offre en finance citoyenne valorisant expérience et formation, avec rémunération attractive et nombreux avantages sociaux. Exige Bac +3 en banque/assurance ou expérience équivalente dans le conseil patrimonial.
Est-ce que les conditions offertes correspondent bien aux attentes du poste et à vos ambitions? Des avis sur l'expérience de travail dans cette banque?
Les employées sont pour la plupart incompétentes ,incapables d’enregistrer une mutuelle en temps et en heure et rejettent la faute sur les clients !!!!!la patronne est très hautaine et vous fais passer pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!c’est la dernière fois que je me rends dans cet établissement !!!!
Nul, 10 jours que mon colis n'a pas été pris en charge
Le suivi ne fonctionne pas
Combien d’entretiens sont généralement nécessaires pour un poste chez PHARMACIE DE LA POSTE ?
Quelqu’un sait si les salaires chez PHARMACIE DE LA POSTE sont négociables à l’embauche ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de PHARMACIE DE LA POSTE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !