Thermes Chevalley

10 Route du Revard, 73100 Aix-les-Bains
Téléphone: +33 4 79 35 38 50
Sport et loisirs

Avis Thermes Chevalley

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Thermes Chevalley ?

Que voulez-vous savoir sur Thermes Chevalley ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour y a t il un service hospitalisation

Violette

Bonjour, pouvez-vous décrire quel genre de service d'hospitalisation faite vous référence SVP ? Merci d'avance.

Saya0606
Date de l'expérience: 2021-09-20

C'est une entreprise qui ne prend pas le temps d'écouter ces employés.
Beaucoup d'arrêt maladie car le personnel cumule des heures supplémentaires et n'est pas récompensé à sa juste valeur

Saya0606
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Thermes Chevalley : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Thermes Chevalley offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que Thermes Chevalley propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Thermes Chevalley recherche des personnes : sans expérience.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Thermes Chevalley : Autre.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Les employés chez Thermes Chevalley sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent ignorés.
Entreprise à fuir.

elsa

Je travaille comme agent thermal mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Thermes Chevalley?

maxence

La relation avec Thermes Chevalley dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elsa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Thermes Chevalley.

Mimounette
Date de l'expérience: 2022-04-29

Il faut faire de la lèche. Ou alors tu sera considéré comme une (supprimé par l'administrateur) ma chère jai fais l'expérience 7 ans de ma vie et je suis bousillée de la tête au pied tu travail pour une misère les heures supplémentaires sont en récupération forcée y a plus de prime cherche autre chose . Un conseil

Date de l'expérience: 2021-01-13

Bonjour J'ai réservé une cure du 3 mai au 21 mai 2021 à aix les bains sous la réservation n° 760174
j'aimerais savoir si les cures auront lieu et dans quelles conditons
MUYARD Monique 06 71 22 20 56

Est-il vrai que Thermes Chevalley a plus d'heures supplémentaires que dans ATELIER CHANEAC ARCHITECTURE, qui est à proximité?

Combien d'employés Thermes Chevalley doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Le recrutement chez Thermes Chevalley très sympathique et professionnel. Chaque personne à qui j'ai parlé connaissait bien leur travail, ce qui m'a permis de me sentir juste et compétente.2

Thermes Chevalley aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Thermes Chevalley? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Thermes Chevalley Questions fréquentes