LOOK S

118 AVENUE DE LA GARE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 800321432 SIRET: 80032143200018 Téléphone: +33 2 98 98 60 07
Autres activités de service

Avis LOOK S, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOOK S ?

Que voulez-vous savoir sur LOOK S ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LOOK S ou en COIFFEUR ALEXANDRE C?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LOOK S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOOK S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a CARROSSERIE PHILIPOT à proximité de LOOK S. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Juste à côté de LOOK S se trouve MADAME ERYL DAUSSE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LOOK S? Je voudrais savoir

L'argent dépend des compétences et de l'expérience dans cette entreprise à Concarneau.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LOOK S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel contrat est chez LOOK S dans le département- Autres activités de service pendant la période d'essai?

thibaut

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOOK S ?

Bonjour, le travail pour LOOK S vous donne-t-il satisfaction?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur LOOK S, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Offre N° 152BZWZCDI COIFFURE (H/F) - LOOK S recrute actuellement pour ce poste.

LOOK S est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Apprentisage MC/BP/BM COIFFURE (H/F) pour la première fois.

LOOK S Questions fréquentes