Avis PROFORMALYS

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-10-20 10:19:31 avec la moyenne 5 étoiles

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans PROFORMALYS est: Très bon.
Le système de bonus de PROFORMALYS est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Jade
@anonyme 2020-10-20 10:27:44

plus de 5 ans ? Magnifique ! Vous avez des ouvertures ?

Justine
@anonyme 2020-10-20 10:27:44

Pouvez-vous dire plus à propos de ce système de bonus de PROFORMALYS ? Merci :)

cindy

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PROFORMALYS?

On est plus motivé dans une ambiance conviviale

aurélie

Est-il vrai que PROFORMALYS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

PROFORMALYS forme les agents des administrations et aussi les salariés du privé.

denis

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez PROFORMALYS? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Non, la connaissance des langues n'est pas obligatoire pour obtenir un emploi chez Proformalys.
Le salaire minimum par mois varie selon le poste. C'est une bonne entreprise avec un personnel fidélisé.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Commercial à PROFORMALYS.

Société à taille humaine, proche de ses collaborateurs et de ses clients. Bonne ambiance décontractée.

Entreprise dynamique

jeremy

Je propose un contrat temps plein, CDI à mes collaborateurs

julie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PROFORMALYS?

clement

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PROFORMALYS?

julie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

admin

Savez-vous quelque chose sur PROFORMALYS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

PROFORMALYS recrute pour des postes: