Avis UN GARS & UNE FILLE
Intégrer l'équipe du salon Stephan comme Coiffeur/Coiffeuse en CDI 35h! Excellente ambiance, travail avec produits de renom, conseils et prestations de qualité.
Recherchent profils avec CAP et BP coiffure, plusieurs années d'expérience, dynamique et motivé. Focus sur le conseil et la relation client.
L'ambiance de travail est-elle à la hauteur de l'esprit d'équipe annoncé? Qui peut partager son expérience dans ce salon?
Comment est la situation chez UN GARS & UNE FILLE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans UN GARS & UNE FILLE ou L HAIR DE RIEN?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de UN GARS & UNE FILLE? Sinon, que fait cette entreprise?