L HAIR DE RIEN

339 COURS DE LA LIBERATION, 33400 TALENCE
SIREN: 513842807 SIRET: 51384280700010 Téléphone: +33 6 20 74 19 38
Autres activités de service

Avis L HAIR DE RIEN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L HAIR DE RIEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L HAIR DE RIEN ?

Lisy
Date de l'expérience: 2021-01-28

Les meilleures coiffeuses ! Je n'hésite jamais à les recommander à mes amies !
Oubliez les ratés en allant chez l'Hair de rien ! Je n'ai jamais été déçue une seule fois en 5 ans !
Les coiffeuses sont des perles de gentillesse très professionnelles et passionnées tout semble possible avec elles ! Elles sont extrêmement bien renseignées sur tous types de cheveux et de boucles !
Du frisé au lisse , du brun au rouge , du court au long ! Je leur fait entièrement confiance !
Merci beaucoup à Aude et Meghan !!

justine

Bonne recommandation ! Le salon est-il ouvert le dimanche ?

Je sais que AUTO ECOLE L ETUDIANTE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L HAIR DE RIEN?

AUTO ECOLE L ETUDIANTE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que L HAIR DE RIEN?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L HAIR DE RIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

L HAIR DE RIEN et AUTO ECOLE L ETUDIANTE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche? Je veux dire combien d'étapes il comprend, quelles questions sont posées.Il y a des offres sur le site: jooble?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans L HAIR DE RIEN?

Bonjour! Nous sommes responsables de Autres activités de service!

Est-il vrai que L HAIR DE RIEN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L HAIR DE RIEN est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Parlez-moi de votre attitude envers L HAIR DE RIEN, l'aimez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur L'HAIR DE RIEN, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Un autre recrutement dans L HAIR DE RIEN, cette fois pour le poste Coiffeuse.

De nouveau en Talence ils recherchent Coiffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L HAIR DE RIEN Questions fréquentes