FEBI BILSTEIN

Paris
SIREN: 415399120 SIRET: 41539912000013

Avis FEBI BILSTEIN

Quelle marque de triangle de suspension choisir ?

Que voulez-vous savoir sur FEBI BILSTEIN ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-14

Très **qualité de support moteur, triangle de suspension et plaquettes de freins. A **, c est du bas de gamme avec des prix milieu de gamme.

Eric
Date de l'expérience: 2023-07-14

Très **qualité de support moteur, triangle de suspension et plaquettes de frein. Je **fortement. C est comme les autres marques bas de gamme mais plus cher

Jimmy

Bonjour, n'est-il pas possible que vous retournez auprès de la société afin qu'on vous soyez rembourser?

Comment est la situation chez FEBI BILSTEIN , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FEBI BILSTEIN ou SELLERIE GENERALE BRUNISSEN?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de FEBI BILSTEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SADEX EMBRAYAGES ou en FEBI BILSTEIN?

J'ai vu que FEBI BILSTEIN recrute souvent, est-ce que SHOCK FACTORY est la même?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez FEBI BILSTEIN?

FEBI BILSTEIN Questions fréquentes