LEAR CORPORATION JARNY

Évaluation 4.2/5

Avis LEAR CORPORATION JARNY

2 abonnés
4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEAR CORPORATION JARNY ?

Que voulez-vous savoir sur LEAR CORPORATION JARNY ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

La poste de **, bonne équipe très sympathique.Merci beaucoup pour le service que vous nous rendez, félicitations

Élie

Bonjour, je voudrais savoir si les services effectués par les employés sont rapides et efficaces?

Yassine El khaddach

Adresse e-mail : yelkhaddach@gmail.com

Yassine El khaddach
Date de l'expérience: 2008-05-25

J’ai 8 ans d’expérience à lear corporation Tanger Maroc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-25

Pourquoi tout le monde sur le site accepte l'agressivité de christelle plet ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

christelle plet est agressive avec l'ensemble du personnel. La direction est au courant et ferme les yeux.

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-06-22

C'est à la direction du site de lear corporation jarny qu'il faut poser la question.

Jules

La direction du site est-elle réellement au courant de cette situation ?

Oui. Elle l'est.

Jules

Et quelles sont les dispositions prises pour remedier a cet situation ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Aucune disposition. Christelle plet fait ce qu'elle veut.

Jules

Est - elle la proprio de cet établissement ?

Titoc
Date de l'expérience: 2022-10-29

Ne partage vos commentaires !
Travaille avec depuis longtemps
Toujours disponible pour aider!
Certes elle est directe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour, est-ce dans cette entreprise que les employés travaillent longtemps ou plutôt la rotation du personnel est élevé ? Je souhaite développer une carrière dans une entreprise grâce à des promotions, est-ce possible ?

nicolas

êtes-vous autonome ?

Carla

y a-t-il une confiance dans les employés?

très mauvaise entreprise

Julie

Bonjour ! Qu'est-ce que vous trouvez mauvais en particulier là-dedans ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

La direction surprotège une salariée agressive dans la partie administratif et n'ayant pas un état d'esprit collaboratif.

Les salariés de l'entreprise LEAR CORPORATION JARNY à Jarny sont-ils récompensés pour l'accomplissement de travail supplémentaire ?

Est-ce que dans ZF LEMFORDER METAL FRANCE sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans LEAR CORPORATION JARNY?

J'ai été intéressé par l'offre de LEAR CORPORATION JARNY. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SYGMA DIFFUSION?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de LEAR CORPORATION JARNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans LEAR CORPORATION JARNY utilise négativement la confusion en relation avec virus

samuel

Je suis intéressé par opérateurs de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

florence

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.grupoantolin.fr, il y a toutes les dernières informations.

samuel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LEAR CORPORATION JARNY ou THYSSENKRUPP PRESTA FRANCE SAS?

Pour quels véhicules automobiles les pièces sont-elles fabriquées en LEAR CORPORATION JARNY?

Combien peut-on gagner au début de l'emploi, car dans une offre, l'entreprise LEAR CORPORATION JARNY mentionne comme quoi les gens dans la domaine Production gagnent très bien.

Parlez-moi de votre attitude envers LEAR CORPORATION JARNY, l'aimez-vous?

L'entreprise LEAR CORPORATION JARNY a Jarny souhaite embaucher de nouvelles personnes pour le poste contrôleur de gestion

Dans cette entreprise LEAR CORPORATION JARNY , je serais vraiment content car je pense qu'elle a un haut niveau de service linguistique anglais , en particulier la succursale en ville Jarny.

Leader De Prodcution H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEAR CORPORATION JARNY.

LEAR CORPORATION JARNY recrute actuellement un nouveau Approvisionneur. C'est peut-être toi?

LEAR CORPORATION JARNY Questions fréquentes