Avis LA TREMEVENOISE
Mon épouse a acheté à l'intermarché de Lanriec le 2 juin un lot de 4 mini kouign amann sous boîte plastique, lot 146/26 à consommer jusqu'au 24 juillet 2026. Quelle déception : ces pâtisseries sont aussi sèches et dures que des croquettes gingivales pour canidé.
Avez-vous contacté le service consommateur de l'Intermarché ou du fabricant pour signaler ce problème avec le lot 146/26 ?
la cata!!!!!!!! crèpes achtées a nouveau il y a 15 jours date de conso avant le 31/05 et la encore une fois surprise tout le coin en haut a gauche moisi dommage que je puisse pas mettre une phto si d'autres ont connu ce cas merci de m'en faire part et me dire comment ils ont résolu le problème
Crêpes acheter aujourd'hui avec du Chagny sur le bout
Date non dépassée
jai acheté courant novembre et decembre 2025 deux lots de douze crèpes bretonnes la tremevonnoise et surprise dans ces deux lots deux paquets de crèpes (date non ddépassée....) moisies couleur bleues grises........J'ai signalé ça à l'entreprise qui m'a expliqué un probléme d'humidité dans l'usine avant ensasage.... Dédomagement promis En effet courant janvier un chèque ......de 5€...................un paquet en supermarché..............3€45!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup g j'ai retourné le chèque en appellant ça du "foutage de gueule" depuis plus rien............. alors a bon entendeur SALUT....
Avez-vous reçu une réponse de l'entreprise après avoir retourné le chèque ?
Poste d'Agent de maintenance industrielle chez LA TREMEVENOISE!
Vous assurerez l'entretien et l'installation d'équipements industriels, avec une formation interne fournie. Travailler en journée, du lundi au jeudi, avec un horaire étendu en saison.
Les responsabilités et les horaires sont-ils en adéquation avec les attentes? Des avis sur le travail dans cette entreprise?
J'ai acheté 6 crepes Bretonnes beurre sucre et je les ai fait réchauffer 20 secondes dans la poêle comme indiqué à feu doux,ces crêpes sont une horreur elles partent en miettes, impossible de les garnir à moins de les manger froides mais cela reste du papier à cigarettes,passez votre chemin ou degoutez vous à jamais de manger des crêpes, je ne comprends même que cela provienne de Bretagne 🤣🤣🤣👎👎👎
J'ai acheté les mêmes chez intermarché Erdeven, effectivement crêpes horribles. On croirait manger un morceau de plastique. Réchauffées elle partent en miettes...
Ne jamais acheter ces crêpes
J'ai acheté un paquet de la Tremevenoise car ces crêpes avaient une très belle apparence.
Il faut dire que je suis née dans la crêpe et que je suis donc très difficile. La mauvaise surprise a été que seules les deux crêpes visibles étaient dorées, les autres étaient très pales et n'auraient pas été commercialisées dans les deux crêperies où J'ai travaillé dans ma jeunesse.
Je n'achèterai plus de crêpes de cette entreprise qui trompe le consommateur.
Recherche un emploi de Livreur Merchandiser
Expérience pour ce poste (Atelier Fouesnantais)
*
Ce site, c'est un site frauduleux !
Comment évaluez-vous le soutien apporté au développement professionnel chez LA TREMEVENOISE ?
Y a-t-il un employé de LA TREMEVENOISE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les augmentations de salaire chez LA TREMEVENOISE sont-elles régulières ?
Cartographie de LA TREMEVENOISE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI