MISS V

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis MISS V

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise MISS V. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MISS V ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-11-07

Client depuis longtemps j’ai apprécié un excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite.

John

C'est- super! est-ce que ce massage vous a fait un grand bien et est-ce que les prix sont raisonnables?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-11-07

Client depuis très longtemps j’ai découvert un Excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite

Pat
Date de l'expérience: 2023-11-07

Excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-16

Très bon accueil et respect du service

Berthe

Est-ce qu'ils ont des locaux propre et l'ambiance conviviale?

Date de l'expérience: 2023-01-28

quel type de massage faites vous?

Olivier

vous voulez libérer des tensions de muscles qui vous font mal?

phiphidur
Date de l'expérience: 2022-02-09

On est accueilli dans un taudi , lorsque l'on a payé, puis ils vous raconne avec des options....

Laure

Ils effectuent quoi comme prestations, j'aimerais savoir ?!

phiphidur
Date de l'expérience: 2022-02-08

On est accueilli dans un taudis, lorsque l'on a payé, et après il faut ajouter plein d'option nn gratuites.....

Jacques

Rien n'est gratuit cher phiphidur. Vous travaillez sans être rémunérer?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires évoquent des expériences positives avec les massages proposés par Lolo chez MISS V, avec une clientèle fidèle apparemment satisfaite du service. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative, se plaignant de conditions d'accueil peu satisfaisantes et de frais supplémentaires non mentionnés à l'avance. Quelle a été votre expérience avec les services de MISS V ? Avez-vous rencontré des problèmes d'accueil ou de transparence tarifaire lors de votre visite ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MISS V disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Les employés de MISS V ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

jordan

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MISS V?

Travailler pour l'entreprise MISS V assure la stabilisation de la vie

MISS V Questions fréquentes