AXON MECHATRONICS

103 AVENUE DE TY BOS, 29194 QUIMPER CEDEX
SIREN: 375781655 SIRET: 37578165500010 Téléphone: +33 2 98 65 66 62

Avis AXON MECHATRONICS

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AXON MECHATRONICS?

Que voulez-vous savoir sur AXON MECHATRONICS ?

L'entreprise a Quimper est-elle dans une situation stable et il n'y a pas de problèmes financiers? Connaissez-vous si elle propose contrat à durée indéterminée Contrat travail? Merci

Date de l'expérience: 2022-11-27

Axon'Mechatronics est dans une situation stable et en progression

Zoé

Bonjour, est-ce que l'entreprise cherche des employés actuellement ? Si oui, quels profils sont recherchés ?

J'ai entendu dire que fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules est l'un des domaines d'activité de AXON MECHATRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SYGESPRO INFORMATIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AXON MECHATRONICS?

AXON MECHATRONICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment, en ACCES INDUSTRIE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. AXON MECHATRONICS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Vous ne pouvez pas trouver un emploi? Notre entreprise propose mutuelle pour tous les employés

Savez-vous si dans AXON MECHATRONICS ils paient entre 700 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXON MECHATRONICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Pensez-vous que le travail comme automaticien est stressant?

Bonsoir, je pense de travailler chez AXON'MECHATRONICS, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que automaticien?

Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste d’automaticien chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

AXON MECHATRONICS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de contrôle-qualité en électronique, AUTOMATICIEN (H/F), INGÉNIEUR CONCEPTION MACHINE (H/F)

Nous attendons de nouvelles entrées sur AXON'MECHATRONICS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Offre N° 149MDMHTechnicien(ne) De Maintenance Industrielle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXON MECHATRONICS.

Chez AXON MECHATRONICS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TQGHTechnicien(ne) Qualité Projet En R&D (H/F).

AXON MECHATRONICS Questions fréquentes