Avis ALTHEAL

ALTHEAL organise-t-elle également des examens pour les courtiers?
ALTHEAL s'occupe également d'assurance collective?

Que voulez-vous savoir sur ALTHEAL ?

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-04 11:33:30 avec 5 étoiles

tres bien

Dans ALTHEAL, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
L'entreprise est propre et ordonnée.5
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Laisser un commentaire à propos de ALTHEAL

Avez-vous peur que ALTHEAL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quelle est la source de cet article ? Vous avez le lien ?
martin
par exemple 20minutes.... Voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2957171-20210120-angers-europ-assistance-annonce-creation-200-emplois-2021
Le bien-être de collaborateurs tient particulièrement à coeur de cette entreprise. Tout se passe très bien. J'ai appris beaucoup sur Finance et assurances.
jules
Je ne peux en aucun cas contacter ALTHEAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
tanguy
46 IMP DES CARIGNANS 34160 SAUSSINES, était à http://www.altheal.fr/ la société.
jules
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.altheal.fr/.
Les retards des employés sont un fléau dont beaucoup d'entreprises doit faire face. Ce comportement qui peut sembler anodin s'il se produit d'une manière ponctuelle, désorganise le bon fonctionnement et entraîne les graves conséquences pour l'entreprise. Certaines entreprises décident de lutter contre le non-respect des horaires de travail par l'introduction des pointeuses ou d'autre système d'enregistrement des heures de travail tandis que les autres négocient les horaires avec l'employé. Est-ce que les retards sont-ils punis à ALTHEAL à Saussines ? Quelles sont les stratégies auxquelles on fait recours dans vos entreprises ? N'hésitez pas à laisser votre avis !
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur ALTHEAL à Saussines? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
fabrice
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...

disponible, serieux, écoute, confiance,

excelent

Enfin une société qui ne vous prend pas pour une vache à lait ....
de bon conseils et ne cours pas après l'argent

excélent

RAS très bon conseils et écoute

Bonjour à tous

Je suis cliente depuis peu,
ce que j'aprecie :
- sa disponibilité
- ces conseils

Bonjour
Je travail avec la Société ALTHEAL depuis plus de 2 ans.
bon conseils en matière de placement et de prévoyances.
sutout le plus important pur moi c'est etre présent et c'est son cas!.

exelent conseils, disponible et à l'écoute de mes besoins.

Céline

je ne connais cette entreprise, pourriez-vous me dire quel est leur domaine d'activité?

Simon

Bonjour, pourriez-vous ajouter quelques détails? Je suis intéressé par les services de cette entreprise. Je vous remercie par avance

recomandé par une amie j'ai contactée ce courtier.
Mon resentie :
de très bon conseil , prends son temps pour tous expliquer, courtois et honnete.

A l'écoute et de très bon conseil , je recomande vivement

Question aux employés:
Très boien et ce déplace

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ALTHEAL , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTHEAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ALTHEAL est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Puis-je écrire un avis sur ALTHEAL?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: ALTHEAL
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ALTHEAL
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ALTHEAL ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ALTHEAL.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ALTHEAL et EKWI.

• Numero d’entreprise ALTHEAL est 840283675 et numero d’entreprise EKWI - 530423334.
  • La société EKWI a reçu plus de notes (170).
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Finance et assurances.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EKWI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ALTHEAL - 5 contre 4.4 étoiles pour EKWI.

EKWI avis