L ACOUSTICS

13 RUE LEVACHER CINTRAT, 91460 MARCOUSSIS
Évaluation 1.2/5

Avis L ACOUSTICS

1.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que contact : Lionel DUPONT - www.l-acoustics.com/careers ou human.resources@l-acoustics.com est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ACOUSTICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

bernard
Date de l'expérience: 2021-10-12

très mauvaise

Dorian

Pourquoi vous avez mal noté cette entreprise ? Quelles sont vos raisons ?

mon vécu dans l'enteprise

Berthe

Bien sûr que c'est votre vécu dans l'entreprise qui vous amène à porter ce jugement. On vous demandait d'éclaircir un peu les points négatifs à votre avis.

eric
Date de l'expérience: 2021-04-10

du blablabla mais peu d'actions concrete. DG qui vit au dessus de ses moyens. Voir le parc automobiles de la direction surtout en periode de crise

sabrina

Où avez-vous obtenu ces informations sur le GV? vous travaillez là? vous pouvez écrire quelque chose de plus sur le travail?

Sophie

qu'est-ce que cela signifie qu'il "vit au dessus de ses moyens"? d'où vient cette information?

SABRINA

mes relations

commentaires de Berthe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-30

cette entreprise a quelques difficultes a motiver son personnel mais on fait avec

gaelle

Quelles difficultés a-t-elle L ACOUSTICS ?

Vasco

Après le harcelement moral la Société licencie

anthony

Je comprends que le coupable et non la victime.

Louis

Politique RH rétro pas de télétravail,... et j'en passe

Erwan

Quelle est la politique RH ? N'y a-t-il pas du tout le télétravail ?

Armelle

on peut se demander !

Mathis

avez-vous des réflexions sur les rh dans cette entreprise ?

Quel type de contenu et de séances de formation L ACOUSTICS a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Marcoussis ?

Pour etre embauché pour le poste de Ingénieur Cloud Azure F/H, vous devez parler anglais

Il y a une entreprise LES POTAGERS DE MARCOUSSIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que L ACOUSTICS?

Louis

certainement car ce n'est pas difficile

Christophe

Pensez-vous que cette entreprise n'a pas des normes élevées ?

Comment la direction de l'entreprise L ACOUSTICS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Erwan

Nul comme d'habitude.

Elisa

Pourquoi nul? Pouvez-vous fournir des détails??
que signifie cette opinion?

Elise

Qu'est-ce que ça veut dire qu'ils ont comporté comme d'habitude ?

Beaux intérieurs du nouveau bureau chez L ACOUSTICS, projets intéressants dans le département- Production.

scoub

beaux locaux management nul RH antique

Christophe

Pourquoi dites-vous que le management est nul ? N'a-t-il pas de compétences convenables ?

J'ai entendu dire que fabrication de magnétoscopes et d'équipements de reproduction de l'image est l'un des domaines d'activité de L ACOUSTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages et les inconvénients des équipements électroniques fabriqués par L ACOUSTICS?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en L ACOUSTICS ou E TAKESCARE?

J'ai besoin de savoir laquelle entreprise produit des équipements moins défectueux? L ACOUSTICS ou L ACOUSTICS?

Est-ce que L ACOUSTICS a Marcoussis a besoin de anglais des candidats?

L ACOUSTICS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F), RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H

La branche de L ACOUSTICS à Marcoussis recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Microsoft Dynamics CRM F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L ACOUSTICS recrute pour le poste de SPÉCIALISTE ACHATS INDUSTRIELS / COMMODITÉS F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L ACOUSTICS Questions fréquentes