GROUPE GUILLET

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis GROUPE GUILLET

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE GUILLET ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GUILLET ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

J'ai pris une opel mokka E le 31/02/2024 reçu le 06/03/2024. Un suivis de qualité le vendeur super à l'écoute ( même pendant ces congés! Et je peux être lourd avec toutes mes questions)DSL encore , (supprimé par l'administrateur) patient et avenant tout au long de mon projet et me rappelle même pour le suivis de réception et la compréhension du véhicule, plus qu'appréciable ! MERCI 👍

Jonathan

Est-ce que ces derniers ne vendent et n'entretiennent que des véhicules de la même marque ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

J'en suis à ma 5 ème voiture chez le ** toujours un très bonne accueil de bon conseil et je me tâte pour aller revoir la nouvelle Kona toujours bien accueilli à Montceau ou chalon sur Saône

Marc

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si on peux trouver des voitures d'occasions en vente à des prix excellents?
Merci d'avance.

Brenachot Delphine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Groupe montceau les mines très bon accueil et service commercial très bien à l écoute du client.parfait

Roger

Bonjour, @Brenachot Delphine pouvez-vous me faire pas de toute les prestations de service que nous offres cette société?
Merci.

Brenachot Delphine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Opel montceau les mines très bon accueil général et service clientèle à l écoute,professionnels.

Sandra

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si ils vendent des voitures d'occasion à des prix raisonnable?

Eliott 2948
Date de l'expérience: 2023-06-19

Déjà dire bonjour lorsque le client se présente au guichet
Urgent supprimer machine à café !!!
Sans doute la meilleure rentabilité.
Simplement considérer le client

Nolan

Pourriez vous me dire s'ils se comportent ainsi avec toute leur clientèle ?

Xav
Date de l'expérience: 2022-07-06

Super expérience

Date de l'expérience: 2022-04-09

Nous avons acheté un véhicule Hyundai Kona au mois de Mars , nous tenons a remercier Mr Goudard pour sa façon de nous avoir reçu et son professionnalisme lors de la remise des clefs du véhicule,tout était conforme à ce qu'il nous a dit par téléphone ou mail ,car la commande a été passée par mail du fait que nous somme de la Bretagne , ENCORE un Grand merci à vous Mr Goudard et à votre Groupe

Pierre

Ils ont encore des nouveaux véhicules en stock ou avec un délai raisonnable ? C'est bien de pouvoir compter sur des professionnelles !

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GROUPE GUILLET ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LEMAIRE AUTOMOBILE que dans GROUPE GUILLET?

Le travail chez GROUPE GUILLET est-il plus intéressant que celui chez 53 PTE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que les frontières de Chalon-sur-Saône se ferment?

GROUPE GUILLET Questions fréquentes