Je recommande cette entreprise à 100/100. Les travaux sont faits avec une grande conscience. Mr Kévin va jusqu'au bout de ce qui est prévu sur le devis. Personnellement, je ferai appel. A ses services si besoin.
Tout à fait, nos équipes sont entièrement disponibles par email et téléphone.
La poste de **, bonne équipe très sympathique.Merci beaucoup pour le service que vous nous rendez, félicitations
Très déçu. Beaucoup de frais inutiles pour mon animal dont on a prolongé la vie pour rien, souffrance s et dépenses qui auraient dû être évitées. Je ne conseille pas du tout
Excellent travail
Patronne est folle. Sympa un jour, un monstre le lendemain.BIpolaire ?? Les employées vivent l enfer. Même entendue hurler avec sa mère.. Et confirmation d une ancienne employée.
La ludotheque le lutin vert a permis à mes enfants de jouer été comme hiver, en participant à des ateliers qui les grandement aidés dans leurs apprentissages notamment du langage et d'une première sensibilisation à l'alphabet.
J ai été accueillie par Aurore pour un soin visage mature. Un institut irréprochable pour la qualité de ses soins et la diversité de ses prestations toutes très haut de gamme. Une ambiance chaleureuse et des (supprimé par l'administrateur) qui montrent le professionnalisme.Un pur moment de bien-être.
Entreprise sérieuse 100%, intervention rapide et de bonne service, je recommande vivement cette entreprise, merci GPS.
Payez vous vos employés chaque mois ? sans retard ? La question se pose pour vos employés car pour vos clients, le délai d'un simple virement bancaire est de 40 jours (pour l'instant). Merci de m'aider à trouver une solution, car à ce jour la réponse au téléphone est "C'est en attente de la direction" la réponse par mail à la direction est "Bonjour, Nous avons bien reçu votre email relatif à vos données personnelles et y répondrons sous un mois. En revanche, toute demande tenant à la gestion des ressources humaines, les relations commerciales, etc. ne sera pas traitée via cette adresse email et ne sera pas transférée. Nous vous remercions de bien vouloir l’adresser à l’interlocuteur compétent." Toute la question est là: Pouvez-vous trouver un interlocuteur compétent pour rembourser ma caution ? Bonne journée Serge DUCOURANT lun. 5 oct. 17:54 (il y a 21 heures) À maisons-alfort, alangreau, boulogne, dpo, Vincennes Chers Onelas Je suis désolé de vous relancer pour un problème qui ne vous est adressé que depuis 40 jours. J'ai fait un courrier hebdomadaire avec un plaisir sans retenu. J'ai décidé de me laisser aller à ma gourmandise en passant au mail quotidien. J'essayerai d'élargir l'audience à chaque fois, histoire de partager le plaisir avec le plus grand nombre. A demain donc Serge Ducourant Le mar. 29 sept. 2020 à 17:11, Serge DUCOURANT a écrit : ---------- Forwarded message --------- De : Serge DUCOURANT Date: jeu. 24 sept. 2020 à 09:26 Subject: Re: Rib pour remboursement To: Vincennes Bonjour avez-vous des nouvelles ? pouvez-vous les mettre en copie de nos échanges svp ? Cdt Serge Ducourant Le mar. 1 sept. 2020 à 14:09, Vincennes a écrit : Bonjour, J’ai transféré votre demande à la responsable d’agence de Maison Alfort. Cordialement, Description : Description : cid:image002.png@01D4988D.69A32FE0 Jen GUAY Responsable de Secteur Agence de VINCENNES Tel : 01 43 98 12 29 14 allée Georges Pompidou – 94370 - VIENCENNES jguay@onela.com www.onela.com Retrouvez ONELA sur LinkedIn De : Serge DUCOURANT [mailto:serge.ducourant@gmail.com] Envoyé : mardi 1 septembre 2020 14:07 À : Vincennes Objet : Re: Rib pour remboursement Bonjour, Ma soeur me parle d'une certaine fredja à Maisons Alfort. cdt Serge Ducourant Le mar. 1 sept. 2020 à 10:55, Serge DUCOURANT a écrit : Bonjour Madame Non, pas vraiment mais il était domicilié à Nogent sur Marne. Bonne journée Cdt Serge Ducourant Le mar. 1 sept. 2020 à 10:30, Vincennes a écrit : Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans qu’elle agence était rattaché votre père ? Dans l’attente de votre retour. Cordialement, Description : Description : cid:image002.png@01D4988D.69A32FE0 Jen GUAY Responsable de Secteur Agence de VINCENNES Tel : 01 43 98 12 29 14 allée Georges Pompidou – 94370 - VIENCENNES jguay@onela.com www.onela.com Retrouvez ONELA sur LinkedIn De : Serge DUCOURANT [mailto:serge.ducourant@gmail.com] Envoyé : vendredi 28 août 2020 10:28 À : Vincennes Objet : Rib pour remboursement Bonjour Madame, Monsieur Je suis le fils de Marc Ducourant, décédé en Janvier dernier. Ma soeur Carine m'informe qu'une caution doit nous être remboursée mais vous refusez d'établir un chèque. Je vous fais parvenir un RIB sur lequel vous pourrez établir un virement. Bonne journée. Cdt Serge Ducourant
Car ils ont travaillé déjà pour moi
huynen est une entreprise serieuse ma porte de garage electrique viens de me lacher