MK SERVICES

SIREN: 828876458 SIRET: 82887645800013 Téléphone: +33 6 08 76 98 78
Évaluation 2.8/5

Avis MK SERVICES

2.8

Quels sont les protocoles mis en place pour prévenir et traiter les cas de discrimination au sein de l'entreprise MK SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MK SERVICES ?

alainF
Date de l'expérience: 2020-08-20

En 2020,j'ai eu à faire à cet entrepreneur pour une pose de carrelage (rénovation) dans ma maison,résultat:abandon de chantier à la moitiè du travail,escroquerie sur le tarif et intimidation des personnes agées et de plus ce Monsieur ne sais même pas poser du carrelage car de nombreux carreaux sonnent le creux,en résumé une catastrophe car il m'a fallu trouver une autre entreprise heureusement bienveillante pour terminer et rattrapper toutes les erreurs.

Catherine
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je recommande cette entreprise à 100/100.
Les travaux sont faits avec une grande conscience. Mr Kévin va jusqu'au bout de ce qui est prévu sur le devis.
Personnellement, je ferai appel. A ses services si besoin.

Samuel

Bonjour, la satisfaction et la rapidité sont de rigueur pour cette entreprise ? L'équipe se distingue t-il par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour nous connaissons cette société et en aucun cas il font de la fibre et contrairement à vos dire c'est une entreprise très sérieuse et très professionnel avec des employés compétents.

Agathe

Bonjour avez vous été salarié dans cette societé ? Respectent ils toujours les exigences de leur clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Technicine fibre incompétent et (supprimé par l'administrateur) de surcroît et qui ne sait même pas parler correctement français ! fuyez cette société !

Vanessa

leurs équipes sont composées des travailleurs détachés ? je voulais savoir s'ils sont capables d'expliquer le fonctionnement des installations qu'ils font ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonjour

Nous sommes spécialisés dans le chauffage sanitaire et nous sommes jamais intervenu pour vous. Nous installons pas de fibre. Vous vous trompez de société

Vanessa

Dans ce cas pouvez vous savoir de quel société il s'agit dans ce commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-15

en ce qui me concerne:abandon de chantier incapable de poser carrelage dans las règles,escroquerie sur le montant des travaux

Jackie

ce sont des amateurs alors ? Mais comment ils peuvent abandonner le chantier ??? Vous avez un contrat avec eux ou c'est au black ? Les travaux sont faits ou pas encore ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MK SERVICES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Date de l'expérience: 2022-11-15

cette entreprise fait tout mais en réalité ne sait rien faire de correct

Noah

Bonsoir, avant de faire le jugement, il faut avoir des arguments... Comment tu sais qu'ils ne bossent bien ou pas ? Merci d'avance

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations concernant MK SERVICES sont positives, soulignant le professionnalisme et le sérieux de l'entreprise, ainsi que la satisfaction des clients. Cependant, une évaluation mentionne une mauvaise expérience, dénonçant un abandon de chantier, une escroquerie sur le tarif et des problèmes de compétence dans la réalisation des travaux. Comment jugez-vous la fiabilité des commentaires positifs par rapport à celui qui émet des critiques négatives ? Avez-vous eu des expériences similaires avec des entreprises de ce secteur ?

Quelles conditions doivent être remplies s'ils veulent parler à un candidat potentiel avant l'entretien pour Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

MK SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise MK SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

Femme De Chambre - MK SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

MK SERVICES Questions fréquentes