SARL PRO ENDUIT 63

Clermont-Ferrand

Avis SARL PRO ENDUIT 63

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL PRO ENDUIT 63 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRO ENDUIT 63 ?

JULIETTE B. 63
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise pas professionnelle... à fuir !!!
Le gérant n'a pas vérifié les métrés réalisés par notre maître d'oeuvre, résultat : 90m² non chiffrés, qu'il a voulu nous facturer ! Nous avons fait appel à un conciliateur de justice, le gérant s'était engagé à "faire un geste" sur la plus-value, et a établi un nouveau devis, que nous avons signé. Il s'était engagé à intervenir courant avril, il n'a cessé de repousser sa venue, prétextant plusieurs excuses infondées, puis a finalement décidé de filtrer tous nos appels et de ne plus donner signe de vie... attitude lâche et non professionnelle. Le gérant ne respecte pas ses engagements et n'assume pas ses erreurs ! Cette histoire se réglera devant les tribunaux.

Il y aura de nouvelles opinions sur SARL PRO ENDUIT 63 , savez-vous quelque chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SARL PRO ENDUIT 63, A.G.I.R SECURITE AGENCE DE GARDIENNAGE D INTERVENTION ET DES RONDES (AGIR SECURITE)? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SARL PRO ENDUIT 63. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SARL PRO ENDUIT 63? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans SARL PRO ENDUIT 63 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FINIDOME?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SARL PRO ENDUIT 63. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en ERIC MAZZOCCO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL PRO ENDUIT 63 voisine. C'est vrai?

SARL PRO ENDUIT 63 Questions fréquentes