DANACI

4 RUE CONTADES, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 728505199 SIRET: 79884600200029 Téléphone: +33 3 88 09 97 72

Avis DANACI

25 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DANACI ?

Audreyy
Date de l'expérience: 2023-08-11

(supprimé par l'administrateur)cette entreprise à moin que vous aimer (supprimé par l'administrateur) les gens il vous donne rdv 15 jours âpre la signature de votre devis et rien vous attendrez des mois il réponde pas au tel et aucun responsable de disponible jamais pour finir car vous leur mettez un peut la pression pour que ça bouge il vous annule le chantier en disant que les travaux ne sont pas réalisable alors que personne n est venu du tend et de l argent perdu ne leur faite pas confiance

Jeancule Danaci
Date de l'expérience: 2023-11-01

Après avoir approuvé et accepté le devis, le délai de 14 jours de rétractation s'est écoulé, mais à présent, l'entreprise souhaite réviser à la hausse le tarif initial. Si je refuse cette modification, ils profèrent des menaces de ne pas effectuer les travaux. Cette situation est particulièrement décevante, et ma frustration est à son comble. En fin de compte, il est regrettable que je me retrouve maintenant à devoir affronter un hiver sans chauffage en raison de la façon dont cette entreprise gère ses affaires. Ma expérience avec Danaci était globalement positive jusqu'à la signature du devis, mais à présent, je prends conscience de l'importance de rester vigilant lorsqu'on traite avec eux.

client
Date de l'expérience: 2023-10-17

Après avoir signé et accepté le devis, il s'est écoulé 14 jours de rétractation, mais maintenant l'entreprise souhaite revenir sur le tarif initial. Si je n'accepte pas cette modification, ils menacent de ne pas réaliser les travaux. Cette situation est extrêmement décevante et je suis extrêmement mécontent. En fin de compte, il est regrettable que je doive maintenant faire face à un hiver sans chauffage à cause de la manière dont cette entreprise gère ses affaires. Mon expérience avec Danaci a été plutôt positive jusqu'à la signature, mais maintenant, je me rends compte qu'il est essentiel de rester vigilant lorsqu'on traite avec eux.

J'ai eu le même genre de problème en 2017 , cela s'est terminé au tribunal et cour d'appel . A l'époque la société s'appellait Danaci SARL.Après la condamnation de celle ci par la cour d'appel la société s'est mise en liquidation judiciaire; De ce fait il ne m'ont jamais payé la somme allouée par la procédure judiciare ;Le gérant a rouvert une nouvelle entreprise ( Groupe Danaci) avec les mêmes coordonnées que l'ancienne. De simple maçon crépisseur il "touche" à tout , sans doute en sous traitance. Si vous pouvez vous rétracter faites le au plus vite.

Peter du 67
Date de l'expérience: 2022-06-21

tout a fait d’accord sur le style de cette entreprise.
Danaci groupe est un touche a tout avec des sous traitants peut qualifier
ma maison a fait l'objet d'une rénovation globale,isolation,PAC, poêle a pellettes,
aucune des prestations a été faite correctement.
je regrette d'avoir pris cette entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

Mathieu V.
Date de l'expérience: 2023-08-24

Devis signé fin 2021 pour isolation de la toiture et isolation des murs par l’extérieur.
Bref le chantier à commencé en Juin 2022, stoppé en Août à cause d’un litige, les travaux ne sont pas terminé. Si vous rencontrez des problèmes avec cette entreprise, merci de me contacter.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Avez vous réussi ? Car je pense que nous somme tous dans la même situation.

Izzie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Bonjour puis je vous contacter ? Êtes vous toujours en ligite avec eux ? Merci bien

Attention aux futur clients
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai signé un devis qui a été accepté, les 14 jours de rétractation sont passés, et maintenant ils veulent revenir sur le tarif. Si je n'accepte pas, aucun travaux ne sera effectué. Ce sont des (supprimé par l'administrateur). Bref, attention à cette entreprise. Aujourd'hui, je vais passer un hiver sans chauffage. Merci Danaci, c'est sûr, ils sont sympas jusqu'à la signature, après, bon courage.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

J'avais signé et accepté le devis, les 14 jours de rétractation sont passés, et maintenant ils cherchent à revenir sur le tarif. Si je n'accepte pas, aucun travail ne sera effectué. C'est une situation déplorable, et je tiens à mettre en garde contre cette entreprise. Aujourd'hui, je me retrouve à passer un hiver sans chauffage. Merci Danaci, ils sont certes sympathiques jusqu'à la signature, mais après, bon courage.

Date de l'expérience: 2023-08-24

L’équipe est très professionnel
-garantie un budget ferme et le résultat des travaux

absolument faux !!
une bande d'amateur .

benaud
Date de l'expérience: 2023-08-03

devis signé et accepter 14 jours de rétractation passer et maintenant il veulent revenir sur le tarif et si j accepte pas aucun traveaux serra effectué c est des (supprimé par l'administrateur) bref attention à cette entreprise aujourd'hui je vais passer un hiver sans chauffage merci danaci a c est sur il sont sympa jusqu'à la signature âpre bon courage.

Flori
Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise pas sérieux 1an travail toujours pas fini. Aussi (supprimé par l'administrateur) dans les mètres carrée.

Date de l'expérience: 2022-01-04

Vraiment pas sérieux travaux pas fini même après 1 an

SCHMITT F.
Date de l'expérience: 2022-10-12

Personne ne suit le chantier de bout en bout, les travaux avancent lentement et l’entreprise est hermétique à toute discussion car personne ne sait réellement ce qui se passe sur notre chantier. Dans la facture on positionne des travaux du devis qui n’ont pas été réalisés !

Robert

Les travaux avancent de manière dynamique et rapide, les clients sont très satisfaits.

J'ai les mêmes problèmes avec cette société peu scrupuleuse qui a effectuer les travaux sur près de 4 mois, facturé les travaux le 30 janvier 23 pour un démarrage le 08 mars 23...pas de pv de réception et des travaux facturés jamais réalisé...totalement hermétique dans les échanges...d'ailleurs selon leurs conditions de vente le client ne peux déduire quelque soit...donc après des mois d'écahnges infructueux ils osent prendre un huissier pour m'attaquer en justice alors qu'ils ont facturés des travaux non réalisés et surtout des m² non réalisés...mais ça va chauffer, je suis en plein dedans et je ne vais pas me laisser balader plus longtemps... à fuir svp

C'est le " coup" classique du gérant, si ce n'est de rajouter des avenants injustifiés au devis une fois les travaux en cours.

GRIEG Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-20

L’entreprise vient quand elle veut, ne dit pas grand chose et lorsqu’on a des problèmes, il n’y a plus personne… No Comment !

Pareil !

Cynthia

Il y a des gens qui sont très satisfaits de travailler dans cette entreprise. Le personnel est bien coordonné et les conditions de travail sont très bonnes.

Le but premier est tout de même que le client soit satisfait et respecté!!

Date de l'expérience: 2023-01-27

Installation d’une PAC, une catastrophe ! De gros retards, 4 erreurs d’installations du coup pas de chauffage pendant un mois en hiver, et surtout AUCUNE COMMUNICATION !

l'installateur de PAC,a disparue après une installation médiocre
et aucune possibilités de trouver un installateur qui veuille travaillé sur une PAC qu'il n'a pas installé

Date de l'expérience: 2023-01-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Charlene

Est-ce qu'ils finissent souvent les travaux à temps et leur devis est toujours respecté?

Pour ma part plus de 60 appels téléphoniques durant le chantier sans aucun retour ! AUCUNE COMMUNICATION !

Charlene

1 jour ils travaillent, 3 de plus ils ne travaillent pas...

Savez-vous quelque chose sur DANACI , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Julien F.
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis un client et ça a été une catastrophe ! Retards, ne donne pas d’information et me prends pour un c.., et des erreurs dans l’installation, on peut pas faire pire.

Kamel

J'ai entendu dire que l'entreprise est l'une des meilleures de la région.

Date de l'expérience: 2022-05-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jacques

Salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent m'installer une PAC ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-11-14

Surtout pas ! Fuyez ! J’ai fait cette erreur, 4 problèmes dans l’installation et des heures d’énervement !

Anonymous

Je rencontre le même problème et même pire que vous malheureusement, vraiment entreprise a fuir

Anonymous

Attention c'est une entreprise vraiment pas professionnel, une vrai catastrophe. Entreprise a fuir si vous ne voulez pas peter les plombs avec eux

Jacques

@ Anonyme quel style de problème rencontrez vous exactement avec DANACI ? Parce que à priori c'est pas l'avis de certain.

Le travail fourni est toujours bien récompensé? Etes-vous d'accord avec la note 3 pour cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Je met 1 et je note large par rapport à la qualité médiocre des travaux !

Anissa

J'ai entendu dire que la qualité des services de cette entreprise est excellente.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-04

Nous avons fait appel à cette entreprise pour des travaux d'isolation intérieure. Ils ont fait appel à des roumains peu qualifiés qui ont salopé et bâclé le travail...Sommes extrêmement déçus...

Date de l'expérience: 2022-11-01

Idem sous traitant pas à la hauteur ! OK

Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise très médiocre même !

Orange
Date de l'expérience: 2023-02-08

Sauf pour demander le règlement, la ils sont très présent

Emma

Comment font ils pour disparaitre ainsi ? N'est-ce peut être pas un problème avec leur site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-04

Manoeuvre est recherché!!! Vérifiez l'offre de DANACI.

DANACI recrute pour le poste Ouvrier Du Bâtiment H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DANACI Questions fréquentes