ZIZOU BOUTIQUE

16 RUE GAMBETTA, 54800 JARNY
SIREN: 490719374 SIRET: 49071937400012

Avis ZIZOU BOUTIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZIZOU BOUTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZIZOU BOUTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-02

Patronne est folle. Sympa un jour, un monstre le lendemain.BIpolaire ?? Les employées vivent l enfer. Même entendue hurler avec sa mère.. Et confirmation d une ancienne employée.

Serge

Bonsoir, savez vous la cause de tout ces changement d'humeur? Fait-elle un travail remarquable tout de même?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de ZIZOU BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans D L HABILLEUR que dans ZIZOU BOUTIQUE?

Vêtements en gros sont vendus enZIZOU BOUTIQUE ou chezD L HABILLEUR?

Il y a l'autre entreprise près de ZIZOU BOUTIQUE, ORENZA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ZIZOU BOUTIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ZIZOU BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ZIZOU BOUTIQUE?

nicolas

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ZIZOU BOUTIQUE Jarny?

max

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ZIZOU BOUTIQUE est très utile

nicolas

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Jarny), il n'y avait rien de tel

La discussion ZIZOU BOUTIQUE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ZIZOU BOUTIQUE?

Bonjour tout le monde! Quelqu'un de vous travaille chez ZIZOU BOUTIQUE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

ZIZOU BOUTIQUE Questions fréquentes