SARL BETHOUL LB

SIREN: 491990271 SIRET: 49199027100026 Téléphone: +33 2 38 93 09 88
Évaluation 1.5/5

Avis SARL BETHOUL LB

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL BETHOUL LB ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BETHOUL LB ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise à proscrire, aucune préparation de chantier, les ouvriers découvrent le travail à faire quand ils arrivent sur le chantier. Donc ça fini en bricolage par manque du matériel adapté et pour finir dans les temps. Donc finition inexistante et résultat aléatoire. Passer votre chemin

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL BETHOUL LB. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Passer votre chemin avec cette entreprise. Vous allez perdre votre argent, votre temps, et pour un travail qui ne vous donnera pas pleinement satisfaction.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-25

Oui je suis complètement d’accord

SARL BETHOUL LB offre aux employés des mutuelle comme dans REVERSO INTERIM ET RECRUTEMENT?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SARL BETHOUL LB ?

Est-il vrai que SARL BETHOUL LB s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans SARL BETHOUL LB? C'est aussi bien?

Est-il vrai que SARL BETHOUL LB paie la formation des employés, au contraire de PM FERMETURES?

Quelles compétences exigez-vous du candidat idéal pour ce poste conducteur de travaux

Les employés de SARL BETHOUL LB participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Cherchez-vous un emploi comme menuisier avec des bonnes conditions de travail? Envoyez votre CV via indeed

Attention! SARL BETHOUL LB a modifié le montant des revenus pour Menuisier.

SARL BETHOUL LB Questions fréquentes