CUISINEADDICT

Évaluation 3.7/5

Avis CUISINEADDICT

2 abonnés
3.7

Quels sont les ustensiles de la cuisine ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINEADDICT ?

THIERRY
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonsoir,
Achat et paiement le18 novembre.
Pas de livraison.
Au 29 décembre, pas de remboursement.
Ça sent le dépôt de plainte...

Margot

Bonsoir @THIERRY avez vous finalement reçu votre livraison ? que vous ont ils donner comme explication ?

lemarchand
Date de l'expérience: 2020-12-11

1ere commande entierement satisfait ,produit ,rapidité ;expédition "pour l'instant je recommande"

Comment CUISINEADDICT mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

Quel genre de technologies et de pratiques de gestion des températures sont mises en œuvre à CUISINEADDICT afin de maintenir le confort et la sécurité à Villemandeur ?

Quel est le pourcentage de femmes parmi les employés chez CUISINEADDICT ? Occupent-elles les mêmes postes que les hommes ?

Juste à côté de CUISINEADDICT se trouve SMPI LES MAISONS MONTARGOISES. Est-ce un lieu de travail plus stable que CUISINEADDICT? Je voudrais savoir

Pour le poste Assistant / Assistante marketing, vous devez répondre aux exigences énoncées dans l'annonce jooble, qui est toujours vérifiée lors de l'entretien de recrutement.

CUISINEADDICT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Bonjour, je voudrais vous informer que je recommande de meilleurs services Commerce!

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MORGAN INTERNATIONAL ou CUISINEADDICT?

jeanne

Je travaille comme assistante administrative mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CUISINEADDICT?

pauline

La relation avec CUISINEADDICT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jeanne

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CUISINEADDICT.

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUISINEADDICT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans CUISINEADDICT, recherchez finalement Assistant(e) Marketing Produit H/F.

Dans CUISINEADDICT, recherchez finalement Assistant(e) Marketing Produit H/F.

CUISINEADDICT Questions fréquentes