ESCAL

SIREN: 429146707 SIRET: 42914670700014 Téléphone: +33 3 88 60 36 32
Évaluation 4.5/5

Avis ESCAL

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ESCAL ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAL ?

erterztzertzert
Date de l'expérience: 2023-03-01

zertezrtertrt tretzertertzert rt

Célia
Date de l'expérience: 2021-05-20

J'adhère totalement à l'esprit de l'entreprise. L'accompagnement de personnes en situation de handicap hors de leur structure de vie quotidienne est très enrichissante.

Avantages

Collation de nuit prévue par les équipes de jour.

yanis

des gens sans expérience ont la possibilité d'y travailler ?

Benjamin

Collation de nuit prévue par les équipes de jour. - C'est confirmé ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-14

Il y a au moins 200 personnes qui travaillent pour ESCAL à Strasbourg, alors je suis pratiquement sûr que je vais en trouver une pour entendre son opinion à propos de cette société comme employeur comprendre ?

Quels sont les plus grands défis de la position assistant export chez ESCAL a Strasbourg? Quels sont les avantages non salariaux?w

Si vous souhaitez changer d'emploi, je voudrais vous recommander un emploi en tant que Technicien Maintenance Bâtiment

chantal

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

maurice

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

chantal

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons un directeur qui intègrera notre équipe.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ESCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ESCAL, pendant que dans MC2F PHARMA elles ne sont pas. C'est vrai?

ESCAL organise des cours de langue pendant le week-end?

Une fois embauché chez ESCAL, peut-on bénéficier d’une formation?

ESCAL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ESCAL recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint / Directrice adjointe d'accueil de loisir (H/F), Comptable H/F, Développeur Chef de Projet Junior H/F

Savez-vous quelque chose sur ESCAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Witry-lès-Reims? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KVVJAnimateur(trice) D'accueil De Loisirs (centre De Loisirs) (H/F) chez ESCAL.

L'entreprise ESCAL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESCAL Questions fréquentes