CSEcentershop-Entreprises

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis CSEcentershop-Entreprises

2.7

D'autres entreprises paient plus que CSEcentershop-Entreprises ?

Yanis
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très mauvaise expérience, de nombreux retours de salariés ayant été très mal drivés et non respectés par leur patron.

Etienne

Bonjour, je trouve votre dernière phrase très hautaine "Et toi tu veux quoi ma grande ?"
Respecter les personnes qui échange sur cette plateforme, merci.

Ce site crée de mauvaises réputations aux entreprises pour rien. Cet individu n'a jamais travaillé dans notre établissement

Vincent Nina
Date de l'expérience: 2022-05-11

Un salaire trop bas pour tous les postes par « manque de trésorerie » depuis des années..
Les heures supplémentaires ne sont pas toutes payées et ils faut courir après les fiches de salaires ou les attestations de travail.

Barbara

Nina Vincent, merci infiniment pour ton retour, tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? Tickets-restaurant ? Les managers sont humains ? Tu es toujours chez eux ou tu as changé la boite ?

Bien dit !!

Jean batiste
Date de l'expérience: 2023-08-22

Super service plateforme qui nous a beaucoup aidé

Sabri
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Tout c'est bien passer, vraiment tip top.
Tant au niveau de la direction que des collègues

Courage.

Gisele
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-03

Super Expérience !!!
Pour avoir fait plusieurs boites de toutes tailles , c l une de mes meilleur expérience pro !!
J ai bcp appris et on ma toujours respecter que ce soit au niveau des collègues ou de la direction ...
Je recommande ne vous laisser pas avoir pas des commentaires douteux ( surement d'ex employé qui l on mauvaise ... A bon entendeur)

Camille
Date de l'expérience: 2023-01-27

Une bonne expérience avec 2 commandes effectuées chez eux, aucun soucis en tant que client !

Peggy

Bonjour Camille, vous souscrivez l'abonnement 'Serenity' pour pouvoir organiser la communication CSE de votre entreprise?

Oui Idem, nous sommes chez eux depuis plusieurs mois et c'est impeccable !! Ils sont vraiment réactifs et présent, sa change de certaine boite ! C'est vraiment top !

C un salarie qui es en poste qui a écrit ce commentaire

Thierry
Date de l'expérience: 2023-02-14

Super expérience avec la commande de billet pour toute ma famille !

Anne-Laure

des billets de train pas chers pour famille avec au moins 3 enfants?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-01-12

Tres formateur !
Le respect et est une valeur primordiale pour cette société !
Je recommande !
employeur humain .. ce qui change des autres que j ai pu rencontrer !!!

Aurélien

quel est lieu de travail ? au bureau/télétravail/hybride? quelles connaissances techniques sont requises?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-01-24

En bureau ! Avec du TTV possible. Tout dépend du poste rechercher ?!
De plus c bien desservi par les TCL donc c top !

Emilie S
Date de l'expérience: 2023-01-23

top !! Je recommande !!
Expérience riche et formateur !
Entreprise Humaine !
Je valide a 100%

Rayane
Date de l'expérience: 2023-02-16

Aucune Emilie n'existe dans cette boite ce qui me permet de douter fortement du personnage derrière cet écran.

Etienne

Si il y a une Emilie S qui est Chargée d'affaire à ce que j'ai pu trouver sur Linkedin. Mais je comprends votre doute car sur (supprimé par l'administrateur) il est compliqué trier les avis et de s'y fier.

Sas
Date de l'expérience: 2022-11-04

Pitoyables services ..

Nous sommes chez eux en tant que client depuis un peu moins d'un an et tout est au top !! le seul petit soucis mineur que j'ai eu a été réglé en mois de 24h ... Donc je dirai plutôt Service (client) vraiment au top !

Effectivement très déçu. Ils essayent de nous vendre du rêve pour au final se retrouver devant beaucoup de choix, voir trop, mais en plus avec des prix bien trop cher.

Client de cse
Date de l'expérience: 2022-10-15

A fuir !! Offre pitoyable, problème de commande et j’en passe, l’élue c’est bien fait berner par téléphone, ils vendent du rêve mais il n’en est rien.

Ryan

Quelles promesses ne sont pas tenues par exemple? je voudrais savoir a quoi faire attention merci

Elie
Date de l'expérience: 2021-06-01

Équipe sympathique mais la direction se permet de juger sur le perso de ses collaborateurs, très mauvaise expérience pour un jeune en quête d’apprentissage.

Maxence

Salut, quelle est l'ambiance ? Tu parles de la direction, mais comment sont les managers ? Ils paient bien ? Merci infiniment pour ton retour sur ce sujet

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-14

Peu nous en dire plus sur ton expérience ? comment et pourquoi cela c fini ??

Date de l'expérience: 2022-07-11

Responsable à humeur changeante qui se permet de juger sur le perso de ses collaborateurs. Très mauvaise expérience pour un jeune où confirmer à fuir.

Francine

@ Anonyme , donc ils se moquent des gens ou comment ? Tu peux me dire combien de temps, tu as vécu chez eux ? Est-ce que tu pourrais me recommander cette société ? Merci infiniment pour ton aide

Yanis
Date de l'expérience: 2022-07-11

Les personnes qui répondent être « étonné » des avis négatifs sont très certainement de fausses personnes extérieurs et n’ont jamais été dans l’entreprise ou ne connaisse personne qui y travail.

Claire

Yanis , des fausses personnes ? Tu pourrais clarifier, car je pense que tu exagères un peu, tu connais cette société ?

Gisele
Date de l'expérience: 2023-02-08

Non, je ne pense pas .. c simplement le point de vu qui change ... pour ma part je suis étonné de tout ces commentaires negatifs. Ayant travailler chez eux je ne comprends pas tout les commentaires si negatif ...
tres belle experience pour moi ! je recommande

Ancien CDI

Gisèle, à démissionner d'elle même. Une dame de cette âge là, ne ferait pas de faute aussi flagrante, très décevant d'essayer de racheter une bonne conscience.

SAS sogetrel
Date de l'expérience: 2022-07-07

Très mauvaise gestion de disign, tarif beaucoup trop haut

Guillaume

Bonjour, ils ont des bons graphistes, mais pas de gestion ? Je voulais connaître mieux ton avis avant que je ne leur fasse confiance. Merci infiniment pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-07

Cyril

CSEcentershop-Entreprises est en croissance! Ils recherchent maintenant Business Developer pour la première fois.

CSEcentershop-Entreprises Questions fréquentes